[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 382

 
il semble maintenant que l'eur/usd aille dans une direction importante).
 
Oxide:
il semble que l'eur/usd aille dans une direction forte)

La surpondération de 1% a été abandonnée maintenant)) 10 000 hamsters), ils ont perdu EUR JPY et c'est pourquoi il y a eu tant de mouvement sur ces paires.

 

Je pense que nous devrions attendre l'Amérique... calmez-vous... préparez-vous à danser ))))

voici la suggestion de Micha.... il est trop tôt pour un jaillissement )))) les hamsters ne sont pas prêts ))))

 
Je vois maintenant, c'était juste ces bougies qui ont dessiné le bon rebond. Maintenant, nous pouvons légitimement continuer à vendre à découvert.
 
Sur les agendas, tout est beau, comme prévu vers le bas.
 
Mixon777:

Le surpoids de 1% a été perdu maintenant ;)) 10,000 hamsters ) toujours perdus EUR JPY c'est pourquoi il y a un tel mouvement sur ces paires.


Si tous les hamsters perdent, qui va nourrir les dealers, les banques, etc.
 
Evgen157:

Qui pensez-vous va nourrir les dealers, les banques, etc. si tous les hamsters se vendent ?
C'est juste que tout le monde devient un hamster à son tour).
 
Evgen157:

Qui pensez-vous va nourrir les dealers, les banques, etc. si tous les hamsters se vendent ?

J'ai des bannières Alpari dans toute la ville )))).
 

Bougie intéressante sur H4.... Absorption ou autre ? ?? )))

 
Evgen157:

A votre avis, si tous les hamsters se vendent, qui nourrira les dealers, les banques, etc. ?

Sur EUR CHF - toujours à l'achat 75 - 80% d'entre eux perdent depuis 3 ans déjà.

Sur l'euro-dollar, l'équilibre est très souvent 50/50 - comme la paire est publique - avant une hausse, ils s'effondrent et vous ne comprenez pas une tendance à la baisse ou un effondrement - c'est très difficile à comprendre.