[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 352

 
sezon:

Sur le H4 la cible est 1.42523


nous pourrions très bien aller.... mais mon objectif H4 est 1.458 à moyen terme.
 
rigc:
nous pourrions très bien aller.... mais j'ai une cible H4 de 1.458 à moyen terme.

Et j'ai un objectif de 1.5200, ou 1.2000 :-)
 
Mixon777:

... alors pourquoi les gens s'énervent-ils autant pour les nouvelles ? les paris et la merde si les vagues ou les paternes semblent fonctionner ?


si vous avez un système de trading, vous ne secouez rien, vous suivez simplement les signaux.
 
21april:

Et j'ai un objectif de 1.5200, ou 1.2000 :-)
J'ai également deux ordres avec un TP de 1,52 ouvert mais c'est en cours d'année, je pense plus proche de l'automne.....
 
ZZZEROXXX:

Si vous avez un système de trading, vous ne secouez rien et exécutez calmement les signaux...
Oui... le principal est de s'y tenir et de ne pas se précipiter autour.... vous attrapez un perdant - étudiez ce qui ne va pas dans le système et comment l'éviter à l'avenir...
 

Mixon777

Nous étions censés avoir un High le 16.06 :

https://forum.mql4.com/ru/40981/page33

Et nous avons Lowe's et beaucoup d'autres...

 
rigc:
J'ai deux ordres avec TP 1.52 ouverts également, mais je pense que ce sera en cours d'année, plus proche de l'automne.....
mais si nous continuons comme ça, nous allons percer au début ou à la mi-juillet...
 

Plan de trading pour aujourd'hui : Attendre une rupture de la tendance baissière et une rupture vers 1.445, un pullback et un test de la tendance de l'autre côté.


 

La même chose, mais de l'autre côté :

A mon avis, le marché est à un point d'incertitude...

 
Mixon777:

tout à la main ! Je suis devenu fou avec ces chiffres - voici les niveaux AUD USD

Voici les niveaux de base -

Faites 180 degrés et sur le côté opposé il y aura 2 groupes de lignes - selon le prix.

Sauf que ce n'est pas 180 degrés, c'est 360 - un cercle complet.