[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 311

 
IgorM:
faire une capture d'écran de la "zone bleue", il sera intéressant de voir

Voici un exemple )))) AUDUSD sur M1. Dans le coin supérieur gauche, après l'exécution du script, nous voyons les nombres 119 et 41 - il s'agit du maximum et du minimum du POUVOIR pour l'échantillon le plus large de barres D1 ou 1440 minutes. Trouvons la valeur moyenne de (119+41)/2=80. Ci-dessous, l'indicateur iPower filtré par la valeur de 80. Comme vous pouvez le voir, le premier histogramme à l'intérieur de la zone bleue est situé près du prix de clôture maximum. Ce sera le point 1. Souvenons-nous-en. Parce qu'alors il y aura une image avec une ligne verticale tracée à travers ce point, mais seulement pour H1.

Dossiers :
 

Le prix a quitté la zone bleue. Immédiatement derrière, vous pouvez voir trois autres histogrammes iPower, filtrés par la valeur 80. Il s'agit des points 2, 3 et 4. Idéalement, il est possible d'ouvrir une position d'achat à ces points en partant du principe que le prix a baissé davantage et que le bénéfice sera donc plus important. )))

 
artikul:

Voici un exemple )))) AUDUSD sur M1. Dans le coin supérieur gauche après l'exécution du script, nous voyons les nombres 119 et 41 - il s'agit du maximum et du minimum du POUVOIR pour l'échantillon le plus large de D1 ou de 1440 barres minutes. Trouvons la valeur moyenne de (119+41)/2=80. Ci-dessous, l'indicateur iPower filtré par la valeur de 80. Comme vous pouvez le voir, le premier histogramme à l'intérieur de la zone bleue est situé près du prix de clôture maximum. Ce sera le point 1. Souvenons-nous-en. Car alors nous verrons une image avec une ligne verticale tracée à travers ce point, mais seulement pour H1.

cp, voulez-vous ouvrir un sujet pour discuter de cette stratégie ? peut-être que l'intelligence collective clarifiera les choses ?
 

Dessinez maintenant des lignes verticales passant par les points 1,2,3,4 et passez à TF H1 )))). Nous constatons ce qui suit :

C'est-à-dire qu'à la clôture des premières barres de trois heures après la zone bleue, nous pouvons acheter en toute sécurité.

 
IgorM:
cp, voulez-vous ouvrir un sujet pour discuter de cette stratégie ? Peut-être que l'intelligence collective clarifiera les choses ?

En fait, j'ai déjà tout affiché ici pour l'usage public. Il ne reste plus qu'à faire preuve de raison et à ne pas oublier de protéger le dépôt contre l'imprévisibilité du marché, car il semble que je ne tombe pas malade de la graalemia;)).
 
khorosh:
25 encore. Pourquoi es-tu si obsédé par les indices ? Nous discutons de l'indicateur de batterie, pas des indices et des dépendances multidevises. Vous êtes coincé, n'est-ce pas ?)

Il existe d'ailleurs un article intéressant sur les indices : https://www.mql5.com/ru/articles/1477.

Et pourquoi IgorM et vous vous éloignez du sujet ? Nous parlons de la même chose. L'idée est intéressante, n'est-ce pas ? L'auteur de "Battery" se trompe lui-même en disant qu'il ne comprend pas comment cela fonctionne. Il est devenu accro à quelque chose, il a eu une idée quelque part, n'est-ce pas ? Justifiez et développez. Et observez... le développement.

Le code de l'auteur - "Si on le compare aux fonctions de KimIV, c'est comme les caractères chinois et l'alphabet latin", vos mots ? Je suis d'accord. C'est difficile à lire, mais c'est plus facile avec un marqueur. Ce n'est pas le style qui compte, c'est la pensée. La pensée, personnellement pour moi, en ce moment, est assez intéressante. Mais la logique n'est pas claire et, en même temps, simple. Je veux dire la fonction Power. Le génie est simple :-)))

Continuons... Et sur les points d'entrée en particulier, si vous le voulez bien ?

 
snail09:

Allons de l'avant... Et sur les points d'entrée en particulier, si vous le voulez bien ?

J'ai déjà proposé de rassembler toutes les informations dans un seul sujet de discussion. Je serais heureux de discuter des entrées optimales.
 
IgorM:
J'ai déjà suggéré que nous rassemblions toutes les informations dans un sujet de discussion, je serais heureux de discuter des meilleures contributions.

Moi aussi. Artikul, ouvre-le déjà. La discussion ne se limitera pas ici aux "tendances, prévisions et conséquences de l'euro". Je pense que tout le monde n'est pas intéressé par les détails. Il y a trop de "ceci va aller, ou cela va aller, et ce que ceux-ci vont dire, et ce que M va dire". C'est une sorte de camomille.

ZS. Je ne voulais offenser personne.

 
snail09:

Moi aussi. Artikul, ouvre-le déjà. La discussion ne se limitera pas ici aux "tendances, prévisions et conséquences de l'euro". Je pense que tout le monde n'est pas intéressé par les détails. Il y a trop de "ce qui va se passer comme ça, ou comme ça, et ce que ces gens vont dire, et ce que M va dire". C'est une sorte de camomille.

ZS. Je ne veux offenser personne.


Peut-être demander à un modérateur de déplacer tous les messages sur le sujet dans un autre fil ? )))
 
artikul:

Peut-être demander à un modérateur de déplacer tous les messages sur le sujet dans un autre fil ? )))
Modérateurs, faites plz !