[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 308

 
artikul:

Le code qui a été posté avant - dans Expert Advisors, celui qui a été posté maintenant - dans les scripts )))).

O.K. Procédons à partir de l'idée de code de l'auteur. Je ne pense pas que l'auteur ait lié son code à des numéros de fi en aucune façon.
 
Sweet:

Pourrait...


En option. Il pourrait y avoir de nombreuses variantes, et l'idée est la suivante : vous sous-estimez la ligne rouge + une ligne bleue, vous ne les avez pas - c'est plein d'élans :

P.S.Le bleu est la fourche d'Andrews, le rouge est une tendance intermédiaire...

 
Roll:

O.K. Procédons à partir de l'intention de l'auteur du code. Je ne pense pas que l'auteur ait lié son code aux nombres phi de quelque manière que ce soit.

Vous avez raison.) Je n'ai jamais utilisé de phibas, mais j'aimerais connaître l'avis des personnes qui savent à partir de quels points il faut les construire))). Peut-être que cela aidera à résoudre le problème de l'entrée sur le marché pendant la décélération du mouvement principal des prix et pendant les corrections))).
 
DragonSL:


En option. Il peut y avoir de nombreuses variantes ; l'idée est la suivante : vous sous-estimez la ligne rouge + une ligne bleue, vous en manquez - c'est dangereux :


Vous êtes désolé, je négocie l'EURUSD. Vous avez rattaché cette paire à la livre. J'ai répondu dans la même veine. Je ne connais pas la livre. Donc je ne peux rien dire.
 
artikul:

Vous avez raison )))) Je n'ai jamais utilisé les Fibs, mais je veux connaître l'opinion des gens qui savent à partir de quels points ils doivent être construits))). Peut-être que cela aidera à résoudre le problème de l'entrée sur le marché lorsque le mouvement de base des prix ralentit et pendant les corrections))).

)Et vous avez raison, ils ne sont pas nécessaires, et je ne les utilise pas...)))
 
Sweet:

Et vous avez raison, nous n'en avons pas besoin, et je ne les utilise pas...)))

Vivre et apprendre ))))
 
artikul:

Vivre et apprendre ))))

Des mots en or...)))
 
Sweet:

Excusez-moi, je suis en train de négocier l'EURUSD. Vous avez fixé cette paire à la livre. J'ai répondu dans la même veine. Je ne connais pas la fourrière. Je ne peux donc rien dire.


Le dernier graphique est purement en euro, j'utilise la livre uniquement à titre de vérification.

En ce qui me concerne, il y a deux questions pour le week-end :

De quelle ligne descendons-nous ?

Y aura-t-il un vide ?

Option possible : aller tester la ligne de cou avec un gap à la baisse à partir du point où nous nous trouvons, c'est-à-dire à partir de la ligne rouge...

 
artikul:

Vous avez raison )))) Je n'ai jamais utilisé les Fibs, mais je veux connaître l'opinion des gens qui savent à partir de quels points ils doivent être construits))). Peut-être que cela aidera à résoudre le problème de l'entrée sur le marché pendant la décélération du mouvement principal des prix et pendant les corrections))).

Je pense que l'auteur a essayé d'implémenter l'idée d'Elder - "Le système des trois écrans" dans son code.
 
Roll:

Je pense que l'auteur essayait d'incorporer l'idée d'A. Elder du "système à trois écrans" dans son code.

L'auteur lui-même comprend mal ce qu'il a fait )))). Il veut savoir si ça vaut la peine de le faire ou si c'est de la merde. )))) Mais il a déjà commencé à l'utiliser))).