[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 303

 
Evgen157:

Je n'aime pas quand les gens font semblant d'être un hostie((( SOFTLY.... Je pense que j'ai été mal compris...

A propos de l'expiration, quelqu'un a écrit en début de semaine qu'il est vraiment préférable de ne pas entrer sur le marché ces jours-là, mais si vous attrapez le mouvement du prix, c'est parfait...

D'ailleurs, hier, j'ai obtenu une figure tête-épaules inversée et cela a très bien fonctionné... Donc, aujourd'hui a été une belle journée de trading.


1781
margaret 16.06.2011 23:43 am | supprimer
DragonSL:

Voici ma beauté sur la montre, maintenant vous pouvez la voir ici aussi :

Les épaules inversées...

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page290

 
Evgen157:

Sur le marché, tout le monde prend des risques, et beaucoup d'entre eux)))). Je peux l'essayer ? ;-)


S'il vous plaît )))) Ne crie pas après coup que c'était ma faute))))

Dossiers :
 
mimohodom:

quelque chose a mal tourné, a été retiré du marché


et ce "quelque chose" est susceptible d'être un double top
 
Chester:
Donc c'est ce que nous avons ici.

jumeaux

confondu avec le Sagittaire ?

Margaret bonjour !!!

Salut Maxim !

Tu bois encore de la bière ?

 
artikul:


S'il vous plaît )))) Ne crie pas après coup que c'était ma faute. ))))


Puis-je exprimer mon opinion sur votre scénario ?
 
 
Sweet:

Puis-je exprimer mon opinion sur votre scénario ?

Exprimez-vous ))))
 
Nous serons autour de 1,4435 lundi sur l'eurabax.
 
artikul:

Exprimez-vous ))))


Je ne sais pas comment la zone bleue a été calculée, mais d'un point de vue pratique, en tant que trader, je vois l'erreur. Explication. Je lance le Fibo sur le premier mouvement de hausse. Je vois que la zone bleue commence au sommet de la première hausse et se termine à la Fibo 100%. Ce n'est pas correct. Voici l'essentiel. S'il y a une correction à la hausse, alors oui, 100%Fibo a raison, car le deuxième mouvement aura tendance à égaler le premier.

S'il ne s'agit pas d'une correction, mais du mouvement principal, alors la deuxième hausse sera toujours plus importante, au moins 1,62-200% Fibo. et il y aura forcément plus de mouvement à la hausse. Donc, comme maintenant, la zone de renversement est terminée (bleu), et le prix monte.

De mon cabinet. Si vous attachez le Fibo à la première baisse ou hausse avec leurs corrections, alors l'ensemble du mouvement est très rarement habitué au Fibo 4.38-5.0% et commence un grand mouvement dans la direction opposée. Vous pouvez vérifier sur l'historique....))))

Si je me trompe, dites-le moi, et j'effacerai mon message...))))

 
VJRTUOS:
Nous serons autour de 1,4435 lundi sur l'eurabax.
pure oanda 50/50 moitié haute 1.50 moitié basse 1.39 (où mihay avec hamsters....)