[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 299

 
Tantrik:
Quand ? et à quelle heure ?
début juillet
 
VJRTUOS:
au début du mois de juillet.
Merci.
 

Le plan d'hier semble avoir fonctionné...


 
Kitsan:

Et pourquoi a-t-elle fait cela HZ)))) Essayez-le.
C'est ce que je dis. )))) Ces pics et ces creux font de vous soit un idiot complet, soit un génie des marchés financiers à vos propres yeux ;))).
 
Evgen157:

JOURNAL DES HAUTES IMAGES))) par tous les moyens....))) Mais je suis avec la bière....)))


Je suis avec la bière aussi )))) Je parie sur la vente)))
 
artikul:
C'est ce que je veux dire ))))) Ces pics et ces creux vous font passer soit pour un idiot complet, soit pour un génie des marchés financiers à vos propres yeux ;))).

C'est une situation familière, j'avais l'habitude de suivre les nouvelles aussi. Et puis la nouvelle suivante apparaît, la paire devrait monter, mais elle prend et descend, et alors vous vous sentez comme un "génie" (mais en temps voulu, il s'avère que la nouvelle a été rejouée, ou n'est pas si importante, ou Trichet a pété lors d'une réunion et tout le monde a pensé "ssseeeell"))).
 
Kitsan:

J'ai arrêté d'utiliser les calendriers économiques il y a un mois et demi par intérêt, et je suis beaucoup plus calme maintenant. Je suis entré sur le marché lorsque le prix a bougé et je suis sorti lorsque le retournement a commencé. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça)))) Essayez-le.

calendrier... c'est comme une mamie dans la rue...)))


La bière est le produit d'or, sans elle, mieux vaut ne pas aller nulle part...))))


Alors vendredi ! !! )))

 

Objectif atteint. Les commandes sont fermées. Lundi et mardi, je m'attends à un mouvement comme celui-ci. Bon week-end à tous...))))

 
Hm )))) Tout le monde boit par ici ? )))
 
Evgen157:

C'est ça le conseil ?

Non, pas de conseil du tout. C'est ma vision du mouvement. J'ai le droit d'avoir mon opinion....)))))) ?