[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 298

 

Mise en œuvre selon Sultonov.


 
artikul:

)))).

Je pense qu'il est peu probable que cela fasse du bien à votre santé de ne pas perdre, vous devez utiliser le SL pour ne pas perdre.

ZS : Je regarde avec intérêt les pronostics et les nouvelles, imho personne n'a montré même approximativement où nous allons pour l'UE, voyons comment la semaine se termine aujourd'hui, peut-être que cela deviendra clair.

 


H...l...l...talk...))

 
IgorM:

ZS : Je regarde avec intérêt les prévisions et les nouvelles, je pense que personne n'a encore montré au moins approximativement où va l'UE, voyons comment la semaine se termine aujourd'hui, peut-être que quelque chose deviendra clair.


Et vous, que pensez-vous de la situation ? Avez-vous votre propre opinion sur les prévisions, ou aimez-vous....)))) ?
 
IgorM:

Je pense qu'il est peu probable que cela fasse du bien à votre santé de ne pas perdre, vous devez utiliser le SL pour ne pas perdre.

ZS : Je regarde avec intérêt les pronostics et les nouvelles, imho personne n'a montré même approximativement où nous allons pour l'UE, voyons comment la semaine se termine aujourd'hui, peut-être que quelque chose deviendra clair.


Les demi-tours sont toujours douloureux et effrayants )))) Les entrées précises sont généralement rares ;))). Parfois le prix va plus loin par des barres de trois-quatre heures, c'est pourquoi j'invente des filtres et j'utilise avec parcimonie MM)))) Et parfois les nouvelles gâchent fortement mon humeur, mais même elles ne peuvent annuler l'aspiration du prix à ces niveaux d'énergie très élevés ;))).
 

Pour ceux qui souhaitent entrer dans un autre village :)))

 
IgorM:

ZS : Je regarde avec intérêt les prévisions et les nouvelles, à mon avis personne n'a encore montré au moins approximativement où nous allons sur l'UE, voyons comment la semaine se termine aujourd'hui, peut-être que quelque chose va devenir clair.

Mon avis est qu'ils sont revenus pour tester le MA30. Sur la photo, il y a les deux 30s, seulement le jaune n'est pas simple mais un autre (TMA est appelé). Je teste lequel est le plus précis)))) Je ne les ai pas encore cassés et la tendance est toujours à la baisse.

Fibo est également très bon.

La semaine menace de clôturer en doji. Attendons de voir)).

 
TP 1.5180
 
VJRTUOS:
TP 1.5180
Quand ? et à quelle heure ?
 
artikul:

Et parfois les nouvelles gâchent beaucoup l'ambiance, mais même elles ne peuvent annuler l'aspiration du prix à ces niveaux d'énergie très élevés )))).

Par souci d'intérêt, j'ai cessé d'utiliser les calendriers économiques il y a un mois et demi, et j'ai appris à négocier plus calmement. Quand le prix a bougé, je suis entré sur le marché, quand le retournement a commencé, je suis sorti. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça)))) Essayez-le.