[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 285

 
marché agité
 
Evgen157:

1.4000 )))) upwards I doubt....a Margaret est silencieuse )))

Pourquoi devrais-je le dire, techniquement tout est vu et compris....Les fondamentaux, je les ai déjà écrits hier, les Chinois achètent des dollars.... Les BCE achètent leurs CB.... Jusqu'à présent, les choses vont mal... Up, seulement pour vendre à un prix d'aubaine...

Pour l'instant, voici la situation... S'il y a des changements, j'écrirai .....

 

Maintenant, l'euro et la livre vont soit casser ce niveau et continuer à baisser, soit monter.....

 

indeh

 
C'est incroyable ! !! Trichet s'exprime ce soir à 4 heures, heure de Moscou... Que quelque chose change...
 
margaret:

Pourquoi devrais-je vous le dire, techniquement tout est vu et compris....Les fondamentaux que j'ai déjà écrit hier, les chinois achètent des dollars.... Les BCE achètent leurs CB.... Jusqu'à présent, les choses vont mal... Up, seulement pour vendre à un prix d'aubaine...

Pour l'instant, voici la situation... S'il y a des changements, j'écrirai .....


Tricia se produit à 16 heures...
 
DragonSL:

Tricia parle à 16 heures...
Nous avons la même idée....
 
yosuf:

Le H1 est déjà dans la zone ascendante, mais ce genre d'analyse doit être fait en continu, c'est-à-dire que l'indice doit être fixé sur le terminal, heureusement vous l'avez tous maintenant :


je pense que tout devrait monter comme je l'ai écrit, mais je ne le pense pas. peut-être que ce sont de faux signaux. même les modèles montent, mais quelque chose ne va pas.
 
EVgEN_SA:

Il peut s'agir d'un faux signal. Même un retournement est possible, mais quelque chose ne va pas.

Eh bien, puisque tout le forum le pense et que vous vous joignez à nous, c'est comme ça... Il est donc vrai qu'il y aura un nouveau déclin...

Mais peut-être que Trichet fera quelque chose pendant la nuit et que vos signaux s'avéreront vrais...

 

Je crois que j'ai trouvé la merde sur laquelle le prix rampe :