[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 270

 

dans l'achat d'hier, l'objectif est quelque part autour de 14315, le limiter à 1,43.

 

Eh bien... Si le mouvement de baisse s'est arrêté (depuis 22h00, heure de Moscou, un plat a commencé sur le H1), l'objectif supérieur est 1,42863 (Fibo de 38,2%). Dans le meilleur des cas, nous pouvons nous attendre à un repli vers 1,43266 (Fibo de 50%).


 
sezon:

Eh bien... Si le mouvement vers le bas s'est arrêté (à partir de 22:00 heure de Moscou, un plat a commencé sur le H1), l'objectif supérieur est 1.42863 (c'est le 38.2% Fibo) dans le meilleur des cas, nous pouvons nous attendre à un pullback vers 1.43266 (50% Fibo)



Faisons des paris pour soutenir ma tendance. ))))))

Et qui vous a dit qu'elle s'était arrêtée ???

 
EVgEN_SA:


Allez, faites vos paris pour soutenir ma tendance. ))))))

Et qui vous a dit que ça s'est arrêté ? ??

Mon EA (Stat Advisor) + croisement sur le MACD ... En outre, je suis déjà entré dans la zone TP
 
иsezon:
Mon EA (Expert Advisor) + croisement sur le MACD ... en outre, je suis déjà entré dans la zone TP


Voyons qui avait raison avec votre EA et l'indicateur ou moi.

J'ai mis un pari assis, SL à 1.4247 avec TP 160 pips vers le bas.

Dans tous les cas, même si je ferme avec SL, la sortie de la période H1 augmente lentement tout va s'écrouler dans un moment.

Et le repli ne sera que plus proche de la soirée.

Et pourquoi tout le monde va-t-il à l'encontre de la tendance et ne la suit-il pas ?

 
Je teste actuellement un EA réglé avec PivotStrategy v2.mq4 en utilisant un indicateur en période M15 sur un compte réel et il a placé des paris plus précis pour les 2 derniers jours. Il a placé des paris sur deux paires vers le bas.
 

Bonjour à tous )))) Les techniciens ont-ils une tendance ? )))

 
Evgen157:

Bonjour à tous )))) Les techniciens ont-ils une tendance ? )))


Dégradation - analyse de ma propre publication antérieure pour toute la semaine.
 

Et je pense qu'avant que les nouvelles de l'Euro ne sortent..... FLET ))))

 

Duck c'était une éclipse lunaire ))))