[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 261

 
IgorM:
Oui, j'aimerais qu'il y en ait moins, mais après le SL, il est agréable de penser à la direction que nous prenons et de regarder de l'extérieur, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu des barres aussi hautes sur le graphique journalier, je pense que ceux qui ont l'habitude de supporter les pertes sont en train de s'effondrer.

Bonjour, que montre l'indicateur de Sultonov (H4) ?
 
Tantrik:

Bonjour, que montre l'indicateur Sultonov (H4) un renversement ?

Je n'utilise pas l'outil de Sultanov, mais vous pouvez l'utiliser pour estimer visuellement le temps que le prix a passé pour sortir des cibles, j'ai donc posté une capture d'écran hier

Je ne vois pas de retournement, je ne vois rien car il n'y a pas de "balancement du prix", il descend simplement, et vers où ? - Je ne vais même pas deviner, jusqu'à la fin de la semaine, il suffit de regarder, et à la fin de la semaine, regardez où la semaine s'est terminée.

ZS : le mois sera baissier, je m'y attendais, mais je ne veux pas qu'il soit comme ça et sans pullbacks....

 
Tantrik:

Bonjour, que montre l'indicateur de Sultonov (H4) un renversement ?
Toujours en baisse, pas de retournement en vue pour l'instant, si ce n'est qu'un pullback, il sera visible demain.
 
margaret:
Pourquoi on ne dit rien ? Qu'y a-t-il à lire ?)))
 
IgorM:

Je n'utilise pas l'outil de Sultanov, mais vous pouvez l'utiliser pour estimer visuellement le temps que le prix a passé pour sortir des cibles, j'ai donc posté une capture d'écran hier

Je ne vois pas de retournement, je ne vois rien car il n'y a pas de "balancement du prix", il descend simplement, et vers où ? - Je ne vais même pas deviner, jusqu'à la fin de la semaine, il suffit de regarder, et à la fin de la semaine, regarder où la semaine s'est terminée.

Regardez donc ce que montre le résultat de l'induke (capture d'écran s'il vous plaît) (1.4145 - renversement - temporaire ou permanent je ne sais pas).
 
Evgen157:
Pourquoi on ne dit rien ? Lire quoi ?)))

Lamonnaie unique reste sous pression mercredi après qu'une agence de notation internationale a prévenu qu'elle pourrait dégrader la note de grandes banques françaises telles que BNP Paribas, Société Générale et Crédit Agricole.
En outre, l'euro continue d'être perturbé par les discussions en cours entre les responsables européens sur la question de savoir qui portera le poids du nouveau plan de sauvetage financier de la Grèce.
Le 17 juin, la chancelière allemande Angela Merkel et le président français Nicolas Sarkozy tenteront de trouver un dénominateur commun dans cette affaire.
La monnaie unique est restée sous pression après la publication du rapport sur l'inflation des consommateurs aux Etats-Unis et malgré la baisse significative de l'indice de la Fed de New York.
Ainsi, les statistiques américaines ont montré aujourd'hui une augmentation de 0,2% de l'indice des prix à la consommation pour le mois de mai, pardonnant les prévisions des analystes de +0,1%. L'indice de base, qui exclut les composantes volatiles telles que les prix des denrées alimentaires et de l'énergie, a augmenté de 0,3% (la croissance maximale depuis juillet 2008).
Dans le même temps, l'indice d'activité manufacturière de la Fed de New York a chuté de manière inattendue en juin, passant de 11,9 points en mai à -7,8 points (le plus bas niveau depuis novembre). Les analystes avaient prévu une hausse de l'indice à 12 pence.
La livre sterling a baissé par rapport au dollar après un rapport publié ce matin montrant une augmentation plus importante que prévu du nombre de demandes d'allocations de chômage - de 19 600 en mai après 16 900 un mois plus tôt. La prévision moyenne était de 6 500.
Le dollar s'est renforcé par rapport aux principales devises en raison des données sur l'inflation et de la chute des principales bourses mondiales, ce qui a stimulé la demande de monnaies ayant le statut d'épargne.

 
Je commence en quelque sorte à rebondir...
 
Evgen157:
Pourquoi on ne dit rien ? Qu'y a-t-il à lire ?)))
L'Irlande peut et la Grèce ne peut pas ?

Si l'Irlande peut forcer les grands détenteurs de dette à réduire les intérêts de leurs obligations, pourquoi la Grèce ne peut-elle pas le faire ?

La question devient pertinente car l'Irlande a demandé aux membres du FMI de l'autoriser à réduire les intérêts sur les titres des principaux actionnaires de l'Anglo Irish Bank.

Le sauvetage de l'Irlande a été accordé à la condition que les grands détenteurs de dette soient protégés du risque, contrairement aux petits. Et maintenant ce qui se passe : les règles changent en plein milieu du jeu. Cette situation déstabilise les investisseurs qui sont de plus en plus enclins à croire que la Grèce fera inévitablement défaut.
 
itum:
Je suis en train d'avoir un retournement de situation...

Je pense que c'est juste un pullback, ça pourrait même ne pas être mauvais, mais cette barre sera probablement pleine.
 

Regardez l'indice NQ 100 - en baisse depuis le 01.06 ... Déjà 1 437 points

Quelque chose d'intéressant se prépare... peut-être qu'une nouvelle crise se prépare pour les américains ?