[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 258

 
margaret:
Eh bien, une guerre n'est pas une guerre, mais cela ressemble à une révolution... tant qu'ils ne font que lancer des bombes fumigènes sur le peuple.....

Y a-t-il un autre endroit pour lire vos échantillons de nouvelles .... à part ici... ??
 
oui.... tempête sur le marché... Je pense que je vais attendre...
 
Evgen157:

Y a-t-il un autre endroit où vous pouvez lire vos sélections de nouvelles .... à part ici... ??
Non.
 
margaret:
Non.

C'est dommage ;-(
 

Oh, ils font signe... J'enlèverai mon arrêt, ou ils me frapperont, et alors ils monteront.

 

Le canadien est une tasse.

 

Bien que ce soit amusant ici aussi))))

 
Tantrik:
1.3780 Je vais acheter

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne regarde pas si loin, j'en achèterai d'autres sur le MA.
 
margaret:
Eh bien, la guerre n'est pas la guerre, mais cela ressemble à une révolution... jusqu'à présent, ils ne font que lancer des bombes fumigènes sur le peuple.....
En Grèce, il y a des anarchistes d'un côté de la barricade et des forces spéciales de l'autre... L'Espagne connaît une situation similaire... Les gens demandent à l'UE de ne pas les prendre pour des cons... La Grèce exige la démission du gouvernement....
 
Hier soir, une agence de notation a menacé de dégrader trois banques françaises et une autre agence a abaissé la note de crédit de la Grèce...