[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 232

 

On ne peut pas toujours toucher le centre de la cible.

Eh bien, voilà.

 
Une agence de notation chinoise affirme que les États-Unis sont déjà en défaut de paiement

L'agence de notation chinoise Dagong estime que les États-Unis sont déjà en défaut de paiement, selon l'AFP. "Nous pensons que les États-Unis sont déjà en défaut de paiement", a déclaré Guan Jianzhong, président de Dagong Global Credit Rating Co. Ltd, la seule agence en Chine qui s'occupe des notations souveraines.

Washington est déjà insolvable sur ses prêts, ayant laissé le dollar s'affaiblir par rapport à d'autres devises, ce qui a eu un impact négatif sur le bien-être financier des créanciers, y compris les créanciers chinois, a déclaré M. Guan.

La logique de Dagong suggère alors que la Chine met ses créanciers dans la même position en affaiblissant sa propre monnaie pour suivre le rythme du dollar.

Par businessinsider.com
 
sergeyswed:
Le défaut de paiement des États-Unis est clair depuis un certain temps déjà, mais si vous pouviez trouver des informations stupéfiantes sur le pétrole, vous n'auriez pas de prix !
 
Les contrats à terme sur le pétrole ont chuté lundi en raison des preuves croissantes d'un ralentissement économique, renforçant l'aversion au risque, augmentant les positions courtes des spéculateurs sur le brut et accentuant la chute du Brent de la mer du Nord. A 09h16 GMT, les contrats à terme sur le pétrole américain étaient en baisse de 75 cents à 98,54 dollars le baril.
 
2011.06.13:50:02 *Les cotations des contrats à terme du brut juillet sur NYMEX tombent en dessous de 98 $ pour atteindre un minimum de 97,99 $.
 

Il semble que j'ai été mal compris. Pourquoi je parle du pétrole, la situation sur le marché n'est pas claire...... Aujourd'hui, j'ai parlé à un acteur majeur, mais par téléphone, et il a clarifié un peu mon incompréhension de ce qui se passe..... Le forum semble ternir le sens de ce qui se passe sur le marché...

Il s'avère donc qu'en mai, il a été décidé de négocier le pétrole non seulement en dollars mais aussi en euros..... Le tableau pétrole-eurodollar a donc changé et le plus important est que personne n'en parle nulle part... Et ce que Trichet a fait jeudi est au-delà de toute analyse... Mais comme on me l'a expliqué, Trichet a décidé de gagner beaucoup d'argent avant de prendre sa retraite. Il ne reste plus qu'à se demander ce qui va se passer ensuite. ....

 
margaret:
Tout le monde pense au hamster chef...... Et le désordre n'est pas sain sur le marché est visible....(( Bien que je ne sois pas encore expérimenté.... et que les experts se soient tus )).
 
Evgen157:
Tout le monde pense au hamster chef...... Et le désordre n'est pas sain sur le marché est visible....(( Bien que je ne sois pas encore expérimenté.... et que les experts se soient tus )).
Il est dans le bain... Le sauna sera terminé dans une semaine.
 
margaret:

Il semble que j'ai été mal compris. Pourquoi je parle du pétrole, la situation sur le marché n'est pas claire...... Aujourd'hui, j'ai parlé à un acteur majeur, mais par téléphone, et il m'a expliqué un peu mon incompréhension de ce qui se passe..... Le forum semble ternir le sens de ce qui se passe sur le marché...

Il s'avère donc qu'en mai, il a été décidé de négocier le pétrole non seulement en dollars mais aussi en euros..... Le tableau pétrole-eurodollar a donc changé et le plus important est que personne n'en parle... Et ce que Trichet a fait jeudi est au-delà de toute analyse... Mais comme on me l'a expliqué, Trichet a décidé de gagner beaucoup d'argent avant de prendre sa retraite. Il ne reste plus qu'à se demander ce qui va se passer ensuite. ....


il est temps pour lui de penser à Dieu (pour en revenir à faire de l'argent)
 
Evgen157:
Tout le monde pense au hamster chef...... Et le désordre n'est pas sain sur le marché est visible....(( Bien que je ne sois pas encore expérimenté.... et que les experts se soient tus )).
Les ordinateurs portables se refroidissent.