[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 222

 
Mixon777:

Je vous raconte ce que j'ai vécu, j'avais l'habitude d'avoir des affaires rentables seulement en ACHAT, un peu moins en VENTE quand j'ai commencé à étudier le marché de cette façon, les affaires dans les deux sens sont rentables.

Si vous étudiez l'arc-en-ciel - c'est un facteur très important - prenez le maximum de pips du marché - ruptures, pullbacks, etc.


J'ai vécu une situation similaire, c'est difficile de s'en sortir psychologiquement. Je pense qu'il y a encorebeaucoup de gens comme ça sur le marché.
 
EVgEN_SA:

J'ai connu une situation similaire - c'est difficile de gagner psychologiquement. Je pense qu'il y a plus de gens comme ça sur le marché.

J'ai envoyé un message au modérateur - je pense qu'il ne le manquera pas - ou bien il y a des personnes bienveillantes qui écriront dans l'intérêt de toutes les personnes présentes ici.

J'ai juste besoin de 15 secondes dans Photoshop pour tourner le graphique dans le terminal - avec le placement des ordres

Voici un modèle - il y a aussi une idée à la rupture de la MA 200 on peut inverser le graphique - et alors seulement ACHETER pour la vie - psychologiquement.

Mais résolvons un problème maintenant - avec un graphique en miroir.

 
Mixon777:

J'ai envoyé un message au modérateur - je pense qu'il ne le manquera pas - ou bien il y a des personnes bienveillantes qui écriront dans l'intérêt de toutes les personnes présentes ici.

J'ai juste besoin de 15 secondes dans Photoshop pour tourner le graphique dans le terminal - avec le placement des ordres

Je l'ai trouvé.

https://www.mql5.com/ru/code/9390


Un gadget amusant. l'a téléchargé, peut-être que quelqu'un d'autre le trouvera utile.

 
EVgEN_SA:

Drôle de petite chose. l'a téléchargé, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait l'utiliser.

Ce n'est pas ça - il faut que ce soit en ligne). Je pense que nos appels à l'aide seront entendus).
 
Mixon777:
un drawdown de 500 pip est impressionnant - je connais des gens qui gardent toujours une position de vente depuis le creux de 2010)))

Quel est le délai optimal pour travailler avec les arcs-en-ciel ?

A quelle distance dois-je placer des ordres en attente lorsque le niveau fractal est cassé ? Sur H4, nous voyons une petite percée à 24 pips... Ou devrais-je entrer lorsque la bougie se ferme sous le niveau fractal ?

Où se trouve la description détaillée de la stratégie ? Je veux faire du MTC pour le tester sur l'histoire. Je veux faire du MTC pour le tester sur l'histoire.


Sur l'arc-en-ciel sur D1 la stratégie de clôture permet de tenir la baie ... car le prix n'est pas entré dans la zone rouge ... et sur H4 le prix a touché le niveau fractal ... soit une percée ou un rebond ....

 
seolink74:

Quel est le délai optimal pour travailler avec les arcs-en-ciel ?

A quelle distance dois-je placer des ordres en attente lorsque le niveau fractal est cassé ? Sur H4, nous voyons une petite percée à 24 pips... Ou dois-je entrer lorsque la bougie se ferme sous le niveau fractal ?

Où se trouve la description détaillée de la stratégie ? Je veux faire du MTC pour le tester sur l'histoire. Mais les conditions ne sont pas claires...


Sur l'arc-en-ciel en D1, la stratégie de clôture permet de garder la baie ... car le prix n'est pas entré dans la zone rouge ... et sur H4 le prix a touché un niveau fractal ... soit une percée ou un rebond ....


Le drawdown de 500 points est fondamentalement possible, j'ai tradé de cette façon une fois si le TP est maintenu au moins à 1500 points. Je n'ai aucun problème avec ça, je ne dois pas m'inquiéter des nerfs et j'ai beaucoup de temps pour tout le reste. Mais le TP peut ne pas fonctionner pendant plusieurs mois.

Et si nous regardons l'aspect psychologique, tous les 100-200 points, ils parviennent à placer de nouveaux ordres les uns contre les autres et lorsqu'ils approchent du SL, ils commencent à le retirer en espérant qu'ils auront vraiment de la chance.

 
Mixon777:

Ahhh - vous, les victimes, êtes des hamsters - le loup en bourse est inventé pour les zones liquides - j'ai moi-même cherché un graal dans ce cas croyez-moi ça marche une fois sur dix

Et maintenant des exemples - l'euro yen baisse depuis exactement un mois et quoi ?

euro franc - baisse depuis 5 mois - allez-vous acheter ?

J'ai fait un dépôt 3x par arc-en-ciel il y a 2 mois sur USD JPY seulement - et je représente des méthodes réelles qui fonctionnent.

Et l'argent est réel, pas des jetons de démo -

Eh bien ouvrir le 25 2009 - 6 mois - s'asseoir dans un tel 1000 pips drawdown il est des boules d'acier -

Montrez comment vous allez négocier ou où cela va aller - avec des flèches à l'avance pour une heure, un jour, une semaine, comme bon vous semble.
Il s'agira d'une prévision et il sera possible d'analyser les signaux qui n'ont pas fonctionné (et d'obtenir du crédit pour les signaux qui ont fonctionné). Mais en attendant, c'est un déluge total - il vient d'un bar à bière et il y a des bénéfices partout..... (le tout premier millionnaire de la démo et le leader du hamster !)
 
Noterday:

Je suis frustré..... Je pensais que c'était une expression tantrique....



je l'ai donc dit tout de suite (les bonnets sont asymétriques inégaux dans les graphiques - inventions des auteurs)
 

Qu'est-ce que l'indicateur arc-en-ciel, où puis-je l'obtenir et quelles sont les instructions ?

 
scorpion321:

Qu'est-ce que l'indicateur arc-en-ciel, où puis-je l'obtenir et quelles sont les instructions ?

Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin d'arc-en-ciel, car la plupart des gens ont des nuages verts dans la tête et rêvent de dépasser Soros en seulement deux semaines en investissant seulement 1 dollar sur leur compte ......Après tout, pourquoi surcharger les graphiques avec des centaines de contrôles à partir d'une période (par exemple de 10, 12, 14, 16,,,, à 200), au lieu de seulement cinq contrôles 10, 50, 100, 150, 200, et imaginer cet arc-en-ciel ... et le graphique sera beaucoup plus clair.