[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 221

 

Je suis frustré..... Je pensais que c'était une expression tantrique....


 
Mixon777:

Ahhh - vous les victimes êtes des hamsters - le loup en bourse est inventé pour les zones liquides - j'ai moi-même cherché un graal dans ce cas croyez-moi ça marche une fois sur dix

Et maintenant des exemples - l'euro yen baisse depuis exactement un mois et quoi ?

euro franc - baisse depuis 5 mois - allez-vous acheter ?

J'ai fait un dépôt 3x par arc-en-ciel il y a 2 mois sur USD JPY seulement - et je représente des méthodes réelles qui fonctionnent.

Et l'argent est réel, pas des jetons de démo -

Bien ouvrir le 25 2009 - 6 mois - s'asseoir dans un tel 1000 pips drawdown il est des boules d'acier -


Gardez votre opinion sur le wulf pour vous, et sur la méthode arc-en-ciel, je suis totalement d'accord avec ODISEIF.
 
Defeat325:

Les 500 pips, c'est génial - je connais des gens qui ont gardé des positions sur les phoques depuis le bas de 2010).
Le drawdown de 500 pip est impressionnant - je connais des gens qui ont gardé des positions sur le profit depuis le bas de 2010 ;))
 
Mixon777:
Une baisse de 500 pips, c'est génial - je connais des gens qui sont encore au fond de 2010 avec des positions sur le profit ;))

De quoi parlez-vous ?)
 
Tantrik:

Même chose ici, voir le post ci-dessus. L'Aussie ne descendra jamais à 0,74. (A moins bien sûr que tout le monde en Australie devienne un junkie et qu'ils trouvent beaucoup d'or aux USA)


Eh bien, il pourrait ne pas tomber à 0,74, mais il pourrait ici. Deux paires d'avertissement mutuel, si vous regardez l'histoire.

Je ne connais pas bien l'analyse des vagues, mais je pense qu'en contrôlant ces paires, on peut faire des bénéfices même sans indicateurs.

Et de manière générale, l'histoire doit être respectée, même si elle est en constante évolution.

 
EVgEN_SA:


Eh bien, il pourrait ne pas tomber à 0,74, mais il pourrait ici. Deux paires d'avertissement mutuel, si vous regardez l'histoire.

Je ne connais pas beaucoup l'analyse des vagues, mais en contrôlant ces paires, à mon avis, vous pouvez gagner de l'argent sans indicateurs.

Ouvrir euro CHF - là vous pouvez rester en VENTE pendant 20 ans dans le sens où les miracles ne se produisent pas aussi bien que le renversement et la paire euro-dollar la plus sûre et la plus liquide.
 
Mixon777:
Ouvrir EUR CHF - là vous pouvez rester en VENTE pendant 20 ans, dans le sens où les miracles ne se produisent pas, ainsi que le renversement et la paire la plus sûre et la plus liquide EURUSD

Si vous prenez cette paire, elle s'inversera à la hausse avant juillet 2012, mais je ne sais pas quelle sera sa force. Et peut-être qu'à l'approche des 10-11 mois de cette année, la BCE connaîtra des points d'inflexion, qui pourraient lui donner une croissance ou la pousser plus bas, ce dont je parle. Si la barre mensuelle descend encore de 300-500 pips et y reste, alors les premières conditions préalables à une hausse sont déjà réunies et ce pronostic devient encore plus réel.
 
EVgEN_SA:

Si on prend cette paire, elle va monter jusqu'en juillet 2012, je ne sais pas ce que ce sera. Les 10 et 11 mois prévus cette année pourraient marquer des points d'inflexion, ce qui pourrait pousser la paire à la hausse ou à la baisse, ce dont je parle. Je n'exclus pas non plus l'appartement pour une bonne période.

J'ai aussi une méthode d'analyse en miroir (qui fait mieux travailler votre tête) : la théorie fractale ne fait aucune différence entre le sens du marché et le gain est le même que pour l'achat et la vente.

Si vous avez peur d'acheter ou de vendre, tournez simplement le graphique et cherchez des signaux, cela ne fait aucune différence. ) La théorie du chaos prend tout en compte. C'est un graphique miroir - j'ai déjà demandé aux développeurs de faire un script qui ferait les cotations à l'envers.

Vous pouvez faire un script ou un indicateur "à l'envers" - qu'y a-t-il de si difficile ? - cela tue la psychologie et maximise les profits parce que cela supprime les peurs que la monnaie tombe par poids et qu'il est plus difficile de monter que de descendre et beaucoup de mythes sur le marché - imaginez juste que vous travaillez le marché en 2 dimensions vous ne vous souciez pas de savoir où tout va vous avez des profits sur ces deux graphiques - le problème est qu'il y a des gens qui ont des profits seulement avec BUY ou SELL encore une fois la psychologie - et je demande une "image miroir".

Les modérateurs ne doivent pas manquer ce message et donner une tâche aux développeurs - je pense que cela devrait être une puce MT4 ou MT5 de base.

Vous pouvez ouvrir 2 terminaux et trader en 2 phases il n'est pas nécessaire que dans un terminal était la cartographie pour moi il est suffisant seulement la fonction d'un affichage miroir

 
Mixon777:

J'ai également une méthode d'analyse en miroir (qui fait mieux travailler votre tête) avec la théorie fractale : peu importe la direction du marché, sa performance est la même à l'achat et à la vente.

Si vous avez peur d'acheter ou de vendre, il suffit de feuilleter le graphique et de chercher des signaux, cela ne fait aucune différence.


Je ne l'utilise pas et ne l'utiliserai probablement jamais.
 
EVgEN_SA:

Je ne l'utilise pas et ne l'utiliserai probablement jamais.

Je vous raconte ce que j'ai vécu, j'avais l'habitude d'avoir des affaires rentables seulement en ACHAT, un peu moins en VENTE quand j'ai commencé à étudier le marché de cette façon, les affaires dans les deux sens sont rentables.

Si vous étudiez l'arc-en-ciel - c'est un facteur très important - pour prendre le maximum de pips du marché - ruptures, pullbacks, etc.

C'est justement le vrai problème de toutes les personnes que j'ai présentées à rainbow - avoir une analyse bidimensionnelle - nous ferions tous beaucoup de bénéfices -.