[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 219

 
strangerr:

Travail, fils, travail)))
Beaucoup de gens disent que vous utilisez le carré 9 pour l'analyse et la prédiction. Est-ce vrai ? ou ai-je tort ?
 
ce sont les pensées pour le futur proche ..... J'ai arrêté de regarder au loin ... mes yeux sont coupés, et je veux de l'argent sans aucune pensée globale.
 
Mixon777:

Ayez des actifs - avant la Seconde Guerre mondiale, tous les millionnaires d'Europe ont déménagé aux États-Unis - de Londres, puis l'argent de la bourse et les actions ont tous été transférés aux États-Unis.)

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi aucun pays du monde n'a attaqué la Suisse - pourquoi Napoléon l'a laissée tranquille et pourquoi Hitler ne l'a pas fait ? J'ai 500 autres faits frits - mais tout le monde s'en fiche - je dois faire un million).


Je sais comment l'argent entrait aux États-Unis et comment l'argent revenait avec des quidams au lieu d'or.
 
odiseif:
C'est ce que je pense pour le futur proche ..... J'ai arrêté de regarder au loin ... ça me fait mal aux yeux, et je veux de l'argent sans aucune pensée globale.


Peut-être qu'il atteindra cette ligne, mais je regarde les tendances du marché à long terme, car il faut faire des prévisions à partir de celles-ci.

Avez-vous déjà pensé que la tête du dragon pourrait rapporter gros ?

Et sur les courtes distances, vous pouvez seulement faire un bénéfice, mais pas une fortune.

 
EVgEN_SA:

Peut-être qu'il atteindra cette ligne, mais je regarde les tendances du marché à long terme, car il faut faire des prévisions à partir de celles-ci.

Avez-vous déjà pensé que la tête du dragon pourrait rapporter gros ?

Et sur les courtes distances, vous pouvez seulement faire un bénéfice, mais pas une fortune.

Mais je ne crois pas aux dragons et autres bêtes, je crois en mes gains de 3 pips à temps, de préférence sans drawdown.
 

J'ai rencontré une fois un homme qui suivait une formation sur le marché des changes et on lui a dit d'apprendre à faire 5 retraits par jour avec un retrait de 3% sur le dépôt et vous serez heureux.

Vous pouvez échanger comme ça pendant un mois. Et maintenant, imaginez qu'il reste assis pendant un mois entier, qu'il fait ses 5pp et qu'il n'a fait que 5 drawdowns. Disons qu'il avait 1000 cents=100%, coût par pip =1 maintenant 5pp=0.5%. 26 jours civils *5pp=130=13% de bénéfices et 5*3%=15% de manques. Au total, nous avons une perte de 2 %. Et combien de temps et de nerfs ont été dépensés.

J'ai ouvert un pari devant lui et lui ai dit de le fermer après 2 jours, il a dû déchirer son certificat après ça.

Laconclusion estqu 'il vaut mieux que ouvre une offre pour tout le mois et ne la contrôle pas du tout avec un drawdown de 10% et il se peut que son profit soit de 40%, bien sûr, s'il mise correctement ou s'il a de la chance. Mais il aura un mois entier d'amusement et de divertissement.

 
EVgEN_SA:

J'ai rencontré une fois un homme qui était formé au marché des changes et on lui a dit d'apprendre à faire 5 retraits par jour avec un retrait de 3% sur le dépôt et vous serez heureux.

Vous pouvez échanger comme ça pendant un mois. Et maintenant, imaginez qu'il reste assis pendant un mois entier, qu'il fait ses 5pps et qu'il n'a fait que 5 drawdowns. Disons qu'il avait 1000 cents=100%, coût par pip =1 maintenant 5pp=0.5%. 26 jours civils *5pp=130=13% de bénéfices et 5*3%=15% de manques. Au total, nous avons une perte de 2 %. Et combien de temps et de nerfs ont été dépensés.

J'ai ouvert un pari devant lui et lui ai dit de le fermer après 2 jours, il a dû déchirer son certificat après ça.

Laconclusion estqu 'il vaut mieux que ouvre une offre pour tout le mois et ne la contrôle pas du tout avec un drawdown de 10% et il se peut que son profit soit de 40%, bien sûr, s'il mise correctement ou s'il a de la chance. Mais il aura un mois entier d'amusement et de divertissement.

je ne le crois pas .... vous savez pourquoi ? parce que je peux compter jusqu'à 30 au moins)) tout d'abord il n'y a pas moyen qu'il puisse échanger 26 jours dans un mois parce qu'il y a au moins 8 jours de congé dans un mois.
et 30 -8 jours font 22 jours de bourse.
 
odiseif:
je ne le crois pas .... vous savez pourquoi ? parce que je peux compter jusqu'à 30 au moins)) tout d'abord il n'y a pas moyen qu'il puisse échanger 26 jours dans un mois parce qu'il y a au moins 8 jours de congé dans un mois.
et 30 -8 sont 22 jours de bourse.
Je viens de vous dire figurativement que sur 31 paris, il y aura 5 ratés. Ou pensez-vous pouvoir me trouver un pro qui ne laissera pas passer autant de ratés sur autant de paris ? Je ne me souviens pas de toute l'histoire jusqu'à la fin, c'est pourquoi j'ai inventé cette histoire pour la montrer par l'exemple. Si l'exemple est faux, l'essence reste la même.
 
5 pps * 20 jours = 100 pps
100 pps avec une marge ne dépassant pas 15% = environ 10% de profit - 3% de drawdown = 7% de profit mensuel .... vous rendez-vous compte de ce que signifie 7% de profit par mois ? c'est 84 pps ...et même Soros n'en a pas rêvé .
 
odiseif:
5p * 20 jours = 100p
100 pps avec une marge de pas plus de 15% = environ 10% de profit - 3% de drawdown = 7% de profit mensuel .... vous réalisez ce que 7% de profit par mois signifie ? c'est 84 pps ...et même Soros n'en a pas rêvé .

Je ne veux pas prouver quoi que ce soit. Si vous vous en sortez bien, qu'il en soit ainsi.