[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 195

 

Oh mon dieu - profit - et juste sur l'arc-en-ciel + gan + niveaux - et des cycles tous les 2 jours - ce fond 10 -

Les niveaux du Ghana sont excellents - le prix les traverse de part en part.

 
Mixon777:

Oh mon dieu - profit - et juste sur l'arc-en-ciel + gan + niveaux - et des cycles tous les 2 jours - ce fond 10 -

Les niveaux du Ghana sont excellents - le prix les traverse de part en part.

Arrêtez vos conneries ici............... j'étais moi-même sur le marché..........
 
VJRTUOS:
Arrêtez vos conneries ici...............Self was in the buying..........

Les fermées étaient de l'autre côté de l'arc-en-ciel ! Je ne vends que sous - hamster)) ne vois-tu pas que je fais de l'argent sur l'argent - et je le suis - si le prix est sous seulement vendre - si au-dessus seulement acheter.

Les cadres temporels M5 M15 H1 et voici le graal pour vous - suivez la tendance et 20 pips par jour sur un pain de caviar vous suffiront.

Tu te souviens que je t'ai parlé des hamsters qui coulent et pourquoi ils ont augmenté le prix au-dessus du M 5 ? - Et voilà, encore un exemple...

Si Gunn vous intéresse, son compte a déjà doublé en seulement 3 jours - sans tenir compte de l'arc-en-ciel - seulement des cycles et des niveaux - si la tendance + en tenant compte de la lune, de la météo dans les régions, vous pouvez arrêter avec la physique quantique et passer à côté - des profits mathématiques !

Maintenant, j'ai gagné 15% d'une paire sur le compte réel et j'ai un gros dépôt !

В

Je ne connais personne sur ce forum qui étudie les gann et les rainbow - je peux vous donner le mot de passe de connexion - c'est un compte d'investisseur - partez, tous les hamsters sont des tours - ce n'est pas bon pour vous !)

 
Mixon777:

Les fermées étaient de l'autre côté de l'arc-en-ciel ! Je ne vends que sous - hamster)) ne vois-tu pas que je fais de l'argent sur l'argent - et je le suis - si le prix est sous seulement vendre - si au-dessus seulement acheter.

Les cadres temporels M5 M15 H1 et voici le graal pour vous - suivez la tendance et 20 pips par jour sur un pain de caviar vous suffiront.

Tu te souviens que je t'ai parlé des hamsters qui coulent et pourquoi ils ont augmenté le prix au-dessus du M 5 ? - Et voilà, encore un exemple...

Si Gunn vous intéresse, son compte a déjà doublé en seulement 3 jours - sans tenir compte de l'arc-en-ciel - seulement des cycles et des niveaux - si la tendance + en tenant compte de la lune, de la météo dans les régions, vous pouvez arrêter avec la physique quantique et passer à côté - des profits mathématiques !

Voici le test du compte de démonstration - mais aujourd'hui j'ai gagné 15% du dépôt réel sur une paire et je n'ai pas un petit dépôt.

AT

Je ne connais personne sur ce forum qui étudie le gann et l'arc-en-ciel - je peux vous donner le mot de passe de connexion - le compte investisseur - tous les hamster hustlers s'en éloignent - ce n'est pas bon pour vous !)


(c'est le virtuel ou le réel, c'est juste les volumes))
 
Quelqu'un a-t-il des niveaux d'options pour aujourd'hui ?
 
scorpion321:

je pense que c'est un commerce virtuel ou réel, c'est juste les volumes)

Pour tester le Ghana - investissement maximal - presque aucune perte - il s'agit d'une démo d'essai pour tester les stratégies et les aspects psychologiques.

Sur un compte réel, la gestion de l'argent - tout se fait selon les règles - en bref - pas plus de 2 ou 3 ordres - ou il y aura un chevron et que faire avec ? - mais seulement des commandes rentables

Si nous n'en avons pas, nous serons dans un appartement perpétuel.

Si vous voulez un profit arc-en-ciel, faites comme ceci - et 30 pips par jour seront très peu pour vous )))) vous pouvez trader sur la percée des niveaux et autres.

 
seolink74:

Bingo... Je n'ai pas encore fermé... Bien que dans un petit moins :( La stratégie SL me permet encore de garder la position... bien qu'il ne reste que 70 pips

Fibo fan sur D1, si vous voulez jouer avec, maintenant il plane au niveau 38 ... Si elle ferme derrière elle - alors SL ... Mais jusqu'à présent, pas de ventes au-dessus du 26e muving.


En EUR/USD, j'ai négocié selon les prévisions (le slippage n'était pas mauvais), l'EUR/UKANAD est en vente +, l'EUR/USD a fermé sur le rayon suivant - puis est remonté.

 
mimohodom:

Non, retenez-moi sept, je vais acheter après tout. La hausse de H1 n'est pas terminée - pas terminée, le maximum sur l'oscillateur peut être une vague corrective - peut-être que la M30 peut être considérée comme une moitié de H1 - d'où la coïncidence sur l'oscillateur. Et, plus important encore, la foule va maintenant commencer à être patiente, à douter de l'opportunité de monter et à rester sur la touche. En bref, d'excellentes conditions d'achat.

Objectif 14696


Sur M30 une tendance baissière est clairement visible, sur n1 la situation est totalement implicite, et H4 informe clairement sur une tendance baissière, le début d'une tendance baissière ....

 
Tantrik:


L'EUR/USD s'est négocié conformément aux prévisions (il y a eu un important drawdown), l'EUR/Canada dans les ventes +, l'EUR/USD a clôturé sur le rayon suivant puis est reparti à la hausse.

Non, je ne suis pas étirer le ventilateur si globalement :) Je suis de la basse du mois de mai
 
Mixon777:

Pour tester le Ghana - investissement maximal - presque aucune perte - il s'agit d'une démo d'essai pour tester les stratégies et les aspects psychologiques.

Sur un compte réel, la gestion de l'argent - tout se fait selon les règles - en bref - pas plus de 2 ou 3 ordres - ou il y aura un chevron et que faire avec ? - Uniquement les commandes rentables

Si nous n'en avons pas, nous serons dans un appartement perpétuel.

Si vous voulez un profit arc-en-ciel, faites comme ceci - et 30 pips par jour seront très peu pour vous )))) Vous pouvez trader sur la rupture des niveaux et autres.


Je vais l'essayer moi-même et voir ce qu'il en est.