[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 189

 
seolink74:
Je sais pourquoi tu as commencé à étudier Gunn... pour pincer le hamster sur les arrêts :))) et devenir le propriétaire de la terre entière :)

Regardez l'EUR USD - le teneur de marché a fait monter le prix au-dessus de l'arc-en-ciel M5 - les hamsters ont donc acheté sous le couvert de la correction H 1, puis le train a coulé et la paire a chuté de 200 pips.

 
seolink74:
Il m'a toujours semblé que c'était l'inverse. Selon vous, quelle paire est la plus prévisible et la moins capricieuse ?

Techniquement, la paire est imprévisible, elle n'est prévisible que fondamentalement, mais lorsque l'on calcule dans cette paire, les fondamentaux sont divers (l'eurodollar est influencé par beaucoup de choses...) et quelque chose peut être oublié (il manque accidentellement des informations)... et c'est l'essence même de sa nature chaotique. Voici un exemple de la façon dont les fondamentaux affectent la paire que j'ai donné précédemment : vous regardez l'écran et vous voyez que techniquement, toutes les TF devraient avoir un pullback, mais il n'y en a pas. Pourquoi ? Car la paire est pilotée par les fondamentaux : d'abord, les nouvelles fonctionnent, puis la technique entre en action et selon l'importance des nouvelles, le marché bouge.

Vous pouvez ignorer la FA, mais vous devriez oublier de faire plus de 20 points sur une commande. Si le signal est clairement visible, vous ouvrez un ordre, fixez un TP de 5-20 pips et partez, en attendant le prochain signal... Si vous fixez un TP plus élevé, vous risquez de perdre "votre argent durement gagné", parce qu'une nouvelle dont vous n'êtes pas au courant a été annoncée et que la paire va se replier brutalement contre votre position. Si vous surmontez la cupidité, vous serez toujours dans l'argent. La règle principale est de ne pas s'apitoyer sur les pertes et les sous-profits, et de rechercher les prochains signaux d'achat ou de vente.

 
margaret:

Techniquement, la paire est imprévisible, elle n'est prévisible que fondamentalement, mais lorsque l'on calcule dans cette paire, les fondamentaux sont divers (l'eurodollar est influencé par beaucoup de choses...) et quelque chose peut être oublié (il manque accidentellement des informations)... et c'est l'essence même de sa nature chaotique. Voici un exemple de la façon dont les fondamentaux affectent la paire que j'ai donné précédemment : vous regardez l'écran et vous voyez que techniquement, toutes les TF devraient avoir un pullback, mais il n'y en a pas. Pourquoi ? Car la paire est pilotée par les fondamentaux : d'abord, les nouvelles fonctionnent, puis la technique fait son effet et, selon l'importance de la nouvelle, le marché bouge.

Et le fait que le prix soit au-dessus des marchés depuis 11 jours n'est pas prévisible ? - Depuis le 26, il est possible de gagner beaucoup d'argent ?

A propos des victimes ici http://blogs.mail.ru/inbox/larry/570891BE02E2F045.html

Tout est dit à la fin - une fois que l'indice atteint un sommet pour vendre - ils vont dans la direction opposée.

 
Mixon777:

Et le fait que le prix soit au-dessus des mashkas depuis 11 jours n'est pas prévisible ? - A partir du 26, vous pourriez gagner beaucoup d'argent -

J'ai expliqué que oui, les muwings sont prédictifs, etc. La paire s'est consolidée, un retournement clair était visible, comme je l'écrivais à l'époque. Mais une confirmation fondamentale était également nécessaire. Les fondamentaux ont tenu parole et la paire a continué à grimper. Si la FA montrait qu'elle était mauvaise, le 30 mai, la paire s'envolerait expressément vers le bas (comme on dit sur le MT5, la Corée du Sud prendrait le soleil et se baignerait) et aucun indicateur ou oscillateur ne retiendrait la chute, elle se retournerait après l'Euro et montrerait une nouvelle trajectoire de baisse...
 

Je me demande s'il est possible de faire des cotations 3 D dans MT5 pour permettre de voler parmi elles et de regarder n'importe quoi - toutes les moitiés en une))).


 

OK, aujourd'hui est un jour très important, donc pas de commentaires aujourd'hui et pas de pronostics non plus.

Bonne négociation à tous.

 
margaret:

Techniquement, la paire est imprévisible, elle n'est prévisible que fondamentalement, mais lorsque l'on calcule dans cette paire, les fondamentaux sont divers (l'eurodollar est influencé par beaucoup de choses...) et quelque chose peut être oublié (il manque accidentellement des informations)... et c'est l'essence même de sa nature chaotique. Voici un exemple de la façon dont les fondamentaux affectent la paire que j'ai donné précédemment : vous regardez l'écran et vous voyez que techniquement, toutes les TF devraient avoir un pullback, mais il n'y en a pas. Pourquoi ? Car la paire est pilotée par les fondamentaux : d'abord, les nouvelles fonctionnent, puis la technique entre en action et selon l'importance des nouvelles, le marché bouge.

Fondamentalement, le FA n'est pas important, mais nous devons oublier de gagner plus de 20 pips par transaction et alors nous serons toujours dans le noir. Lorsque le signal est clairement visible, on ouvre un ordre, on fixe un TP de 5-20 points et on y va, en attendant le prochain signal ... Si vous fixez un TP plus élevé, vous risquez de perdre "votre argent durement gagné", parce qu'une nouvelle dont vous n'êtes pas au courant a été annoncée et que la paire va se replier brutalement contre votre position. Si vous surmontez la cupidité, vous serez toujours dans l'argent. La règle principale est de ne pas s'apitoyer sur les pertes et les sous-profits, et de rechercher les prochains signaux d'achat ou de vente.


Le GBPJPY est la paire la plus imprévisible et la plus rentable.
 
margaret:
Probablement parce qu'il pensait être le TOUT-PUISSANT, mais hélas - il ne l'est pas ! Nous marchons tous devant Dieu et nous ne devons jamais l'oublier et nous souvenir de notre existence terrestre...

Votre foi en Dieu et le trading forex sont étonnamment proches ! :-)
 

Je suppose que ce sera comme ça :

Je crois que ça s'appelle un papillon, corrigez-moi si je me trompe.

 
J'ai eu un signal d'achat sur M1 le 7 à 02:45 et j'ai eu un signal d'achat hier à 19:20 )))). C'est pourquoi je suis en train d'acheter et je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite )))).