[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 188

 
Mixon777:
Rapports des courtiers, continuer ? - 90 % des investisseurs immobiliers perdent leur capital
Quel est l'intérêt de tout cela ? Les courtiers sont des shmokers... Vous avez une stratégie... c'est tout ce dont vous avez besoin... si vous tradez sur des indicateurs (comme les arcs-en-ciel) alors vous n'avez besoin de rien d'autre... il y a un facteur psychologique... Si vous n'avez pas de MTS, vous devez vous en tenir à la stratégie comme à un robot... sans conditions supplémentaires et sans conditions supplémentaires à gauche pour les ajustements...
 
seolink74:
Quel est l'intérêt de tout cela ? Les courtiers sont des shmokers... Vous avez une stratégie... c'est tout ce dont vous avez besoin... si vous tradez par indicateurs (par exemple, les arcs-en-ciel) vous n'avez besoin de rien d'autre... le facteur psychologique s'insinue... Si vous n'avez pas de MTS par stratégie, alors vous devez vous en tenir à la stratégie comme à un robot... sans conditions supplémentaires et sans conditions supplémentaires à gauche pour les ajustements....

Vous devez tout prendre en compte - vous pouvez trader avec une seule baguette - mais plus il y a d'informations, plus il y a de bénéfices - c'est ce que je veux dire.

Bill Williams, ne conseille pas de lire les nouvelles et les analyses, ni les conseils etc... --- seulement le graphique

Voici presque tous les principaux forex - toutes les paires classées au CHF - au JPY au USD - mais c'est une explosion de cerveau quand quelque chose est manquant - mais vous pouvez le faire sur 1 paire -.

 
Mixon777: http://offline.computerra.ru/2008/724/352196/

Qu'est-ce que Margaret a à dire sur lui ?

L'eurodollar, la paire la plus imprévisible et capricieuse - tout le monde sur le marché le sait. Je doute qu'il soit possible de trouver une sorte de graal permanent pour cette paire. On m'a demandé une fois ce que je pensais de l'autotrading sur l'EURUSD. Non, j'ai répondu. Pourquoi ? Parce qu'elle est chaotique, ni les règles ni les lois concernant les autres paires ne fonctionnent sur elle et c'est un fait. Lorsque vous négociez cette paire, vous devez être prêt à faire face à tout changement et être assez objectif pour évaluer ce qui se passe sur le marché - un robot ne peut pas le faire.
 
margaret:
L'eurodollar est la paire la plus imprévisible et capricieuse - tous les acteurs du marché le savent. Je doute qu'il soit possible de trouver une sorte de graal permanent à cette paire. On m'a demandé une fois ce que je pensais de l'autotrading sur l'EURUSD. Non, j'ai répondu. Pourquoi ? Parce qu'elle est chaotique, ni les règles ni les lois concernant les autres paires ne fonctionnent sur elle et c'est un fait. Lorsque vous travaillez avec cette paire, vous devez être prêt à faire face à tout changement et être assez objectif dans l'évaluation de ce qui se passe sur le marché - un robot ne peut pas faire cela.
Si vous ajoutez une martingale, c'est soit une pelle pour l'or, soit un appartement perpétuel - ah oui, une avalanche - j'oubliais :))).
 
Mixon777:
Si vous ajoutez une martingale, c'est soit une pelle pour l'or, soit un appartement perpétuel - ah oui, une avalanche - j'oubliais))).
Tout est simple et correct : suffisamment de muwings et de niveaux de Fibonacci... Je ne connais rien aux "avalanches" et ne les ai jamais connues, donc je n'ai aucune idée de ce dont nous parlons...
 
margaret:
C'est simple et vrai, assez de muvings... Je ne connais pas "avalanche" et ne l'ai jamais fait, donc je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit...
En théorie, le graal est basé sur la martingale - mais le marché connaît ces méthodes et frappe les stops plus souvent que les bénéfices - la plupart des EA de suivi de tendance tuent le marché avec des pullbacks, des retournements - et la machine ne comprend pas qu'elle a été trompée - en conséquence, elle est soit perdue, soit ne fait qu'un tout petit bénéfice
 
margaret:
C'est très simple et correct : il suffit des muwings et des niveaux de Fibonacci... Je ne sais rien de "l'avalanche" et ne l'ai jamais fait, donc je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit...

C'est également vrai pour Fibonacci - mais avec moi cela ne fonctionne pas toujours - par exemple d'une panne fractale au fond fractal - les corrections sont toujours dans la zone rouge).

 
margaret:
L'eurodollar est la paire la plus imprévisible et capricieuse - tous les acteurs du marché le savent. Je doute qu'il soit possible de trouver une sorte de graal permanent à cette paire. On m'a demandé une fois ce que je pensais de l'autotrading sur l'EURUSD. Non, j'ai répondu. Pourquoi ? Parce qu'elle est chaotique, ni les règles ni les lois concernant les autres paires ne fonctionnent sur elle et c'est un fait. Lorsque vous négociez cette paire, vous devez être prêt à faire face à tout changement et être assez objectif pour évaluer ce qui se passe sur le marché - un robot ne peut pas le faire.
Cela m'a toujours semblé être le contraire. Quelle paire est plus ou moins prévisible et non capricieuse ?
 
seolink74:
J'ai toujours pensé que c'était l'inverse. Selon vous, quelle paire est la plus prévisible et la moins capricieuse ?

Seul le banquier le sait, et s'il le savait, je pense qu'il posséderait la terre entière. Et réfléchissez à la raison pour laquelle j'ai commencé à étudier Gunn.

463 est le niveau de résistance - le premier objectif est 452 - si la paire l'atteint dans la journée, ce sera génial, ou si elle le casse et retourne à 469.

 
Mixon777:

Seul le banquier le sait et s'il le savait, je pense qu'il posséderait toutes les terres. Mais réfléchissez-y - pourquoi ai-je commencé à étudier Gunn ?

Niveau de résistance de 463 - le premier objectif est 452 - si la paire l'atteint ce jour-là, ce sera formidable.

Je sais pourquoi tu as commencé à étudier le Gann ... pour pouvoir faire du hamster sur tes pieds :))) et devenir le propriétaire de toutes les terres :)))