[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 128

 

Voici ce qui s'annonce sur Fibover.

une autre connerie))))

 

Vendu ))))

 
En général, les fractales intégrées dans MT4 sont un tas de conneries)))). J'ai presque tout fait foirer)))) J'ai failli me planter )))) Qui peut - écrire ses propres versions de cet outil ))))
 
artikul:
En général, les fractales intégrées dans MT4 sont un ramassis de conneries. )))) J'ai presque tout fait foirer)))) J'ai failli me planter )))) Qui peut - écrire ses propres versions de cet outil ))))
Qu'est-ce qui vous déplaît dans les fractales dans MT4 ?
 
Temnyj:
Qu'est-ce qui ne va pas avec les fractales dans MT4 ?

Ils sont identiques sur la démo, et très différents sur le vrai )))). Du moins, c'est la raison pour laquelle )))) J'ai dû écrire mon propre code pour qu'il soit plus ou moins identique, sinon tous les tests ne servent qu'à chatouiller les cerveaux ;))).
 
artikul:

Vendu ))))

pourquoi l'avez-vous vendu ?
 
IgorM:
Pourquoi l'avez-vous vendu ?

Mes fractales sont différentes maintenant ;)))
 
artikul:

Sur le modèle de démonstration, sur le modèle réel, c'est très différent. )))) Au moins une telle raison )))) J'ai dû écrire mon propre code pour qu'il coïncide plus ou moins, sinon tous les tests ne servent qu'à chatouiller les cerveaux )))).
Comment est-ce possible ? La fractale est dessinée sur la barre haute/basse qui est au-dessus/au-dessous des deux barres précédentes et des deux barres suivantes. Apparemment différents devis sur la démo et le réel.
 
Temnyj:
Comment est-ce possible ? Une fractale est dessinée sur une barre haute/basse qui est au-dessus/au-dessous des deux barres précédentes et des deux barres suivantes. Apparemment différents devis sur la démo et le réel.

Les différentes citations sont un euphémisme )))) Certaines barres sont complètement absentes et, par conséquent, toutes les barres hautes et basses réelles de la démo ne sont pas visibles. )))) Au moins sur M1))
 
artikul:

Des citations différentes - c'est un euphémisme )))) Certaines barres sont manquantes et, par conséquent, tous les hauts et bas réels de la démo ne sont pas visibles. )))) Au moins sur M1 ;)))
L'indicateur n'a rien à voir avec cela. )))))