[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 88

 

Je ne suis pas sûr...

 
Nouvelles économiques mondiales :

Les États-Unis annoncent le premier lot de dollars américains en Russie)))))))))

 

"À l'heure actuelle, nous avons une préférence pour G. Marchenko", a confirmé M. Kudrin, ajoutant que les pays BRICS n'ont pas encore de candidat unique, mais il n'a pas exclu son émergence, indiquant que les travaux correspondants nécessiteront "un certain temps".

Nous vous rappelons que Marchenko est considéré comme un candidat unique de la CEI au poste de directeur du Fonds monétaire international (FMI). La décision correspondante a été adoptée le 19 mai à Minsk lors du Conseil des chefs de gouvernement de l'Union. Auparavant, la Commission européenne avait proposé de désigner un candidat unique issu de tout un bloc de pays.

Source RBC.

La lutte consolidée pour un fauteuil très confortable bat déjà son plein.

 

Bonjour, DOLLARS )))) Le JAPON ne va pas se faire avoir, ils ont assez de problèmes de leur côté ....... alors le méga-slivv d'aujourd'hui...... )))))))) La Grèce ne lâchera plus rien..........)))))

Margot, qu'est-ce que tu en penses ? )))) Merci d'avance..........

 

SITE APPAREMMENT TRÈS POPULAIRE................. PENSEZ PAR VOUS-MÊME.....))))

Toutes les salles de marché sont cassées))))))

 
Evgen157:

SITE APPAREMMENT TRÈS POPULAIRE................. PENSEZ PAR VOUS-MÊME.....))))

Toutes les salles de marché sont cassées))))))

Qu'y a-t-il à penser ? J'ai déjà pensé ici et ici
 

PEUT-ÊTRE COMME CECI ? ??? (((((

 
Evgen157:

PEUT-ÊTRE COMME CECI ? ??? (((((


Probablement quelque chose autour de 1.4300
 
Evgen157:

Bonjour, DOLLARS )))) Le JAPON ne va pas se faire avoir, il a assez de problèmes comme ça ....... alors le megaslivv d'aujourd'hui...... )))))))) encore une fois la Grèce ne donnera pas..........)))))

Margot, qu'en pensez-vous ? )))) Merci d'avance..........

Je t'ai eu ))))

 
Evgen157:

PEUT-ÊTRE COMME CECI ? ??? (((((


et les visages étaient drôles.... ou pas de rire... )))