[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 81

 
93408:

Je pose la question différemment : les propos de Trichet, du point de vue de la FA , pourraient-ils indiquer la fin de la correction ou allons-nous encore descendre à 50% et ensuite c'est une question d'opinion ?


Le discours de Trichet n'a pas été très bien accueilli, le marché n'a rien entendu de nouveau... Nous continuons donc à "ramper" vers le haut... il est trop tôt pour dire si la correction est terminée ou non (même si c'est plutôt un oui qu'un non)...

A 16h30, heure de Moscou, un bloc de données macroéconomiques américaines importantes sera publié, peut-être que cela montrera un mouvement plus actif ...

 
Les indices montrent .... Bientôt nous devrons fermer le delta entre la MA épaisse avec une période plus grande et les pointillés. Même si elle est plate, nous devons la fermer. Sur la capture d'écran, on peut voir que les pointillés sont descendus loin sur le juif, et le billet vert est monté loin de la MA.
 
margaret:

Le discours de Trichet n'a pas été très bien accueilli, le marché n'a rien entendu de nouveau... nous continuerons donc à "ramper" vers le haut...

À 16h30, heure de Moscou, un bloc de données macroéconomiques américaines importantes est publié, peut-être que cela montrera un mouvement plus actif...


Je l'ai eu, merci :)

On ne peut pas toujours le dire en lisant les nouvelles. Les mauvaises nouvelles sur les États-Unis sortent, l'euro baisse, dans une semaine les mauvaises nouvelles sur les États-Unis sortent à nouveau, l'euro monte )))).

 
IDLER:

En multipliant les objectifs, nous obtenons une Eurobank de 1,484. Prêt ? En ce moment même.
Voyons voir ... J'ai dit hier que tant que l'Euro n'aura pas franchi 1,41, il ne montera pas ... Il a déjà monté .... mais je pense qu'il remontera encore pour rassembler les stops.
 

C'est ce que je dis. C'est un petit Zeelander vif, n'est-ce pas ? Et les échanges ne sont pas minimes.

 

 

pas des spreads, mais des swaps. Ce sont celles qui sont utilisées tous les jours, en raison des différences de taux.

 
Oui, sur le Zealand, les spreads et les swaps sont serrés. J'ai tradé 15 et 7 livres sur l'eurik, les trailing stops fonctionnent. Je ne sais pas ce qui va suivre.
 
Dans le seell sur l'argent est devenu.
 
IDLER:

pas des spreads, mais des swaps. Ce sont celles qui sont utilisées tous les jours, en raison des différences de taux.

J'ai confondu ...trop paresseux pour effacer le post ...les swaps sont le problème .... ils sont moins depuis longtemps comme l'euro austral ...et les 5-7 pps je voulais dire les pr spreads ....