[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 36

 

L'indice touche le canal, c'est tout - un retournement ?

 
Tantrik:

L'indice touche le canal, c'est tout - un retournement ?


Puis-je obtenir une image, car ma société de courtage n'a pas de mappage d'index ?
 

acheté, prendre 14210

 
andreika:

Je peux avoir une photo ? Mon DC n'a pas de carte d'index.

 
bivus:

Je me souviens qu'il y a un an, Galina faisait part de ses réflexions à tout le monde, juste avant que la tendance ne s'inverse. Apparemment, une année est revenue à la raison et, avec une nouvelle ferveur, elle cherche de nouvelles victimes, afin que ce ne soit pas ennuyeux..... Il était difficile de ne pas remarquer le biseau ascendant sur le H4 (vendu hier à 1,4305).

---

Galina, je n'ai rien contre votre analyse, mais vous devriez être plus modeste dans vos discours. Vous avez beaucoup de nouveaux venus qui vous lisent et que vous pouvez facilement perdre. Veuillez les traiter avec respect. Même 100 pence représentent une tendance pour beaucoup ! Vous ne devriez pas ignorer l'opinion du "Gourou".

À : bivus Vous vous êtes tant souvenu de l'échec de Galina, mais combien de prédictions réussies ?????. Et si vous étiez au courant de ce coin et que vous vous souciez du bien-être des nouveaux arrivants, où est votre prédiction ?

À : Galina, même les professionnels ont des maladresses... Celui qui n'est pas ressuscité est celui qui n'est pas tombé.

 
Tantrik:

L'indice va tester le canal cassé sur la montre et soit y retourner et la paire remontera, soit rebondir et alors hello 1.39
 
rigc:
L'indice testera le canal cassé sur la montre et y retournera, et la paire regagnera ou rebondira et bonjour à 1.39
L'indice n'est pas seulement l'euras, il est à la limite du canal. (En fait, il y a un triangle à cet endroit, la baisse devrait être de 75,22).
 
grad_st: A : bivus On se souvient tellement de l'échec de Galina et du nombre de prédictions réussies ?????.

Désolé de vous interrompre. Oui, il y a eu des prédictions réussies.

Si Galina n'avait pas fait de PR sur son supercatch, il n'y aurait pas eu de plaintes à son sujet. Une fois de plus, je suis convaincu que poster des photos de la balance seule est trompeur. Sans compter les sources qui ont déjà été vérifiées, bien sûr.

 
grad_st:

À : bivus On se souvient tellement de vous pour l'échec de Galina, mais combien de prédictions réussies ?????. Et si vous étiez au courant de ce coin et que vous vous souciez du bien-être des nouveaux arrivants, où est votre prédiction ?

A : Galina, même les professionnels ont des maladresses... Celui qui n'est pas ressuscité est celui qui n'est pas tombé.

Elle glisse partout (regardez le fil " attrape ") et vous la suivez - en avez-vous besoin ?
 
bivus:


.... Se contenter du prix et ne pas faire de fantasmes. ...

Exactement...

La tendance est mon amie


P.S. Il n'est plus en vente. Jusqu'à lundi.