[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 20

 

L'euro est très serré sur le graphique journalier sous le niveau de prix de 1.4236.

Aujourd'hui est le jour décisif.

Si nous clôturons le corps journalier au-dessus de ce niveau, l'eurik continuera à monter très rapidement et il ne sera plus aussi chancelant.

Mais le repli, qui peut commencer maintenant, brisera l'ensemble du tableau.

Si un repli se produit, je m'en vais, les gars...

Je vais le vendre comme un enfoiré.

Si le repli s'amorce maintenant, je m'en lave les mains et je le vends aussi fort).

 
Galina:

L'euro est très serré sur le graphique journalier sous le niveau de prix de 1.4236.

Aujourd'hui est le jour décisif.

Si nous clôturons le corps journalier au-dessus de ce niveau, l'eurik continuera à monter très rapidement et il ne sera plus aussi chancelant.

Mais le repli, qui pourrait commencer maintenant, brisera l'ensemble du tableau.

..............

Il me semble qu'il devrait y avoir un repli à partir de ce niveau...

http://img641.imageshack.us/img641/9026/eurusdm15n.gif

 

Qu'est-ce qu'il y a à siffler ? La vermine a un prix, le reste est nul, comme d'habitude. L'été arrive, l'activité baisse. Nous allons repousser un peu. Et flotter un peu.

C'est la stratégie.

 
Galina:

L'euro est très serré sur le graphique journalier sous le niveau de prix de 1.4236.

Aujourd'hui est le jour décisif.

Si nous clôturons le corps journalier au-dessus de ce niveau, l'eurik continuera à monter très rapidement et il ne sera plus aussi chancelant.

Mais le repli, qui peut commencer maintenant, brisera l'ensemble du tableau.

Si un repli se produit, je m'en vais, mes amis...

Je vais le vendre comme un enfoiré.

Si vous suivez ma stratégie, vous pouvez voir l'eurik siffler 320-360 pips à la baisse ou le même montant à la hausse )))).

Merci, Galina, ta stratégie est cool, je suis en profit grâce à tes prédictions/attentes...

Si enclin à la confiance alors que je suis assis sur la clôture ...

 

OUAIS... LES FILLES SONT GÉNIALES)))))))))

 

Galina

COMMENT SONT LES PIPS ? ?? )))))

 
Galina:

L'UE est très serré sur le graphique journalier en dessous du niveau de prix de 1.4236.

Aujourd'hui est le jour décisif.

Si nous clôturons le corps journalier au-dessus de ce niveau, l'eurik continuera à monter très rapidement et il ne sera plus aussi chancelant.

Mais le repli, qui peut commencer maintenant, brisera l'ensemble du tableau.

Si un repli se produit, je m'en vais, mes amis...

Je vais le vendre comme un enfoiré.

S'ils font cela, ils baisseront de 320 à 360 pips ou monteront du même montant))).

Galina Explique au moins les niveaux que tu expliques... Je vais clairement vers le haut...

1 Basé sur la stratégie Ishimoku.

2 Par des niveaux d'option à la hausse...

3 Et jusqu'à ce qu'il ait cassé le niveau 38 Fibo de toute la hausse, nous sommes prêts à vendre et à voir cela comme une profonde correction....

 
Evgen157:

Galina

COMMENT SONT LES PIPS ? ?? )))))


Pourquoi cette question soudaine ?

Je ne fais pas du tout de pips. Vous me confondez avec qui ?

Je négocie généralement des positions longues.

 
seolink74:

Galina, explique-moi au moins ce que tu expliques... J'allais directement au sommet...

1 Par Stratégie Ishimoku

2 Sur les niveaux d'options en haut...

3 Et tant qu'elle n'aura pas franchi le niveau 38 Fibo de la hausse, nous resterons vendeurs et considérerons qu'il s'agit d'une profonde correction...


Je ne veux pas expliquer quoi que ce soit.

C'est long et inutile, désolé, rien de ce que je dis ne changera quoi que ce soit. Mais cela ne change rien. Chacun a sa propre stratégie, et ce qui fonctionne pour moi ne fonctionne pas forcément pour vous.

J'ai décrit les approches que j'utilise pour ouvrir des postes, mais rien n'a changé.

Nous devons chercher les règles, nous devons chercher les règles, mais en réalité nous recommençons et cela peut conduire à la perte d'un autre dépôt.

Je suis désolé, je ne le répéterai pas.

 
Galina:


Je ne veux pas expliquer quoi que ce soit.

C'est long et inutile, alors si vous voulez bien m'excuser, rien de ce que je dis ne changera quoi que ce soit. Chacun a sa propre stratégie, et ce qui me convient n'est pas forcément ce qui vous convient.

J'ai décrit les approches que j'utilise pour ouvrir des postes, mais rien n'a changé.

Nous devons chercher les règles, nous devons chercher les règles, mais en réalité nous recommençons et cela peut conduire à une autre perte.

Je suis désolé, je ne vais pas le répéter.

Greedy..... :)