fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 41

 

Que les modérateurs me pardonnent...

NYROBA:


Veuillez m'excuser si mes messages vous ennuient.

Toutes mes prédictions de la situation actuelle sur les marchés des devises, des actions et des matières premières, je les posterai ici, ceux qui sont intéressés, peuvent regarder sur mon compte personnel.

Non, je ne le fais pas, bien que mes collègues me demandent en larmes d'"arrêter". Je suis agacé par vos coquillages, planètes, béliers et vos nombreuses références à des choses que vous ne comprenez pas au kon. Je vous assure qu'ils ne sont pas pertinents et que vous avez d'autres objectifs. Si, en tant qu'hôte de la branche, vous n'avez rien à dire (c'est normal, vous ne pouvez pas parler tout le temps, c'est déjà un mauvais signe) - faites une pause, mangez du Tkix. Attendez qu'il se réalise ou vice versa - comme toujours, vos prédictions ne se réaliseront pas. Ce sera parfait.

Votre parole est prononcée, ce n'est pas un moineau. Attendons l'automne, sinon votre "flux de conscience" se transforme en diarrhée.

 
DDFedor:

Que vous répondiez délibérément ou involontairement à une provocation, dans tous les cas, vous avez été averti pour inondation.


DDFedor, tu es tellement prévisible pour moi que tu ne peux même pas imaginer, AVANT d'écrire mon post j'ai pensé : Beaches est sur le point d'être écrit par DDFedor et j'ai inutilement fait remonter le fil, mais néanmoins je ne pouvais pas ignorer la phrase de Niroba

Donc le futur est prédéterminé...

Pour ainsi dire, un sentiment de résignation a pris le dessus et je ne me suis pas retenu, je suppose que les gens comme moi doivent vraiment être bannis de CE forum.

En bref Facepalm deux fois DDFeder, vous pouvez interdire

 
RomanS:


DDFedor, tu es tellement prévisible pour moi que tu ne peux même pas imaginer, AVANT d'écrire mon post j'ai pensé : Beaches est sur le point d'être écrit par DDFedor et j'ai inutilement fait remonter le fil, mais néanmoins je ne pouvais pas ignorer la phrase de Niroba

Pour ainsi dire, un sentiment de résignation a pris le dessus et je n'ai pas pu m'en empêcher, je suppose que les gens comme moi devraient vraiment être bannis de CE forum.

En bref Facepalm deux fois DDFeder, vous pouvez bannir.


Non, vivons en paix. C'est la faute de Niroba. Il vient toujours et chie sur tout le monde.

C'est la seule chose prévisible qu'il a jusqu'à présent.

 
Mischek:


C'est la faute de Niroba. Il vient toujours, chiant sur tout le monde.

Allez... Avec l'arrivée de Niroba même vous êtes de retour sur ce forum, ce dont je suis très heureux ! !! Donc tout n'est pas mauvais ))))
 

Si vous regardez les graphiques de prix des devises en conjonction avec Frank, presque toutes les paires de devises ont déjà réalisé des triplets. Il n'y a pas de niveaux significatifs en dessous... Ainsi, selon mes calculs, à moyen terme, le CHF pourrait sérieusement s'effondrer par rapport à toutes les grandes monnaies. D'un point de vue technique, tout est clair, mais en ce qui concerne l'événement fondamental, je n'arrive pas à bien comprendre quelle est la raison d'un tel effondrement du franc... Peut-être la faillite d'une des banques suisses, comme UBS ou toute autre grande banque ...
p.s. Regardez les chiffres et les volumes sur les positions longues des principales paires avec le Franc.
Très dangereux d'acheter des Francs suisses !

 
NYROBA:

Toutes les prévisions concernant la situation actuelle sur les marchés des devises, des actions et des matières premières seront publiées sur mon site web.

As-tu oublié ta promesse ?
 

Monsieur, ne mangez pas sis jour

Giben zi mir bitte... (enfin, tout le monde connaît la suite)

pour seulement 200 pièces, je vais installer votre terminal

pour 20...

pour 2...

..

 
LeoV:

Alors pourquoi acheter à partir de 1,43 ?


Parce que je m'attends à ce que l'euro soit autour de 1,52-1,55. )
 
Demain, 9 juin à trois heures, deux événements majeurs se dérouleront en même temps : la réunion de la BCE et de la Banque d'Angleterre.
Ils prévoient de laisser les taux inchangés à 1,25 % en Europe et à 0,5 % au Royaume-Uni.
Demain, les marchés pourraient être très volatils, faites attention aux stop loss.
 

L'EUR/USD est à 1,42 depuis 5 mois maintenant. D'après mes calculs, le prix va jusqu'à 1,40, s'il franchit 1,40, il tombera à 1,35. Si 1.40 n'est pas franchi, il faut attendre le renforcement rapide de l'Euro, au moins jusqu'à 1.72 !

/Alexei, les liens vers des ressources payantes ne sont pas autorisés ici - Mathemat/