fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 38

 
artikul:

Ce n'est pas une réponse )))) Justifiez, s'il vous plaît )))) Si la fractale est auto-similaire, quelle différence cela fait-il ? )))


En raison de la rapidité du mouvement des VP et des spreads, je pense que le trading en minutes n'apporte rien d'autre qu'un enrichissement aux courtiers.

Est-ce que vous représentez un courtier quelconque ? :)

 
NYROBA:


A cause de la vitesse du mouvement des vp et à cause des spreads, je pense que le trading en minutes est juste pour enrichir les courtiers.

Est-ce que vous représentez un courtier quelconque ? :)


Pas du tout )))) Mais je négocie sur les minutes en utilisant les fractales ;)))
 
NYROBA:


A cause de la vitesse du mouvement des vp et à cause des spreads, je pense que le trading en minutes est juste pour enrichir les courtiers.

Est-ce que vous représentez un courtier quelconque ? :)

Oh oui, bien sûr. M1 est mauvais.
Et l'argent de vos investisseurs, sur quel délai le drainez-vous ?
 
artikul:

Pas du tout )))) Mais je négocie sur les minutes par fractales ;)))

Très heureux pour vous ! :)
 
NYROBA:

Très heureux pour vous ! :)

Étrange joie inutile dans votre cas )))) Vous venez d'affirmer le semblant de macro et de microcosmes et maintenant vous passez à côté de petites choses comme les M1 et les spreads ;))).
 
artikul:

Étrange joie inutile dans votre cas )))) Vous venez d'affirmer le semblant de macro et de microcosmes et maintenant vous passez sur des détails tels que M1 et les écarts ;)))

Depuis combien de temps négociez-vous en minutes ? Quels résultats avez-vous obtenus pendant cette période ? Répondez vous-même, mais honnêtement, et tous les points sur les i deviendront immédiatement clairs.
 
NYROBA:

Depuis combien de temps pratiquez-vous le trading en minutes ? Quels résultats avez-vous obtenus au cours de cette période ? Répondez à vos questions, honnêtement, et les points sur les i deviendront immédiatement clairs.

Je le fais depuis environ deux semaines maintenant)))) Les résultats sont bons ))))
 
artikul:

Deux semaines environ )))) Les résultats sont bons ))))

Bonne chance à vous, du fond du cœur ! :)
 
NYROBA:

Succès à VOUS, du fond du cœur ! :)

Merci )))) Vous aussi pour les 10 prochaines années ;)))
 
Chers collègues, j'ai compris la raison de l'échec des prédictions de Nyroba, il prédit par les coquillages, les cornes de bélier, les étoiles et les crânes déterrés, mais il le fait complètement à tort. Il ne sait pas du tout comment utiliser les artefacts magiques.