Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 82

 
Mixon777:

Prenez le niveau de base - tendance, prix, etc. - et trouvez le premier pullback.


c'est si simple... si inintéressant.
 

Strangerr, pouvez-vous expliquer pourquoi vous mettez des lignes verticales avec les dates, ont-elles une signification ?


et une autre question, est-ce un ventilateur hannah avec son standard 1*1,2*1,3*1,4*1 ?

 
strangerr:

Une explication des captures d'écran serait utile.

====================================

Je pense au prix Cowan + temps comme suggéré par robi11 mais l'algorithme doit être clair.

Je pense à Cowan, forme un prix + temps comme suggéré par robi11, mais l'algorithme doit être clair je pense maintenant penser comment simplifier tout cela, si vous avez des suggestions ce qu'il faut ajouter....

 

Cela prendra beaucoup de temps à expliquer, mais je vais au moins essayer de vous faire commencer.

Nous prenons un minimum ou un maximum significatif :

Je le définis ainsi :

Nous avons un point de référence.

 

Ensuite, nous prenons le sommet avant le premier repli significatif contre la tendance :

Nous avons le premier rebond, qui est de 65pts, mis des lignes sur le graphique avec cet intervalle :

 
strangerr:

Ensuite, nous prenons le sommet avant le premier repli significatif contre la tendance :

Nous avons la première oscillation qui est de 65pp, mettez des lignes sur le graphique avec cet intervalle :

intéressant, maintenant cela semble clair c'est à dire faire des niveaux à partir de la vibration, je pense que si nous prenons ZZ de l'ancien tf pour trouver le bas bas, puis trouver la vibration sur M30 je pense que ce serait mieux de chercher....

Je vais essayer.

 

Nous déterminons ensuite l'ampleur du recul par rapport à la tendance et obtenons une deuxième vibration, moins profonde, 19pp :

On place à nouveau les lignes horizontales + les lignes verticales - le temps :

 

Ensuite, dessinez les coins, comme je pense que vous pouvez le voir sur la capture d'écran :

résultat :

 
Martingeil:

Intéressant, maintenant ça semble clair, c'est à dire que nous faisons des niveaux à partir de la vibration, je pense que si nous prenons ZZ de l'ancien tf pour trouver le bas, puis trouver la vibration sur M30 je pense qu'il serait mieux de chercher.....

Je vais essayer de souder.


Pour chaque TF, le min et le max sont différents.