Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 70

 

Robi11

Pourquoi écrivez-vous des bêtises ?

Votre bélier, dans son esprit faible, a confondu l'heure et la semaine. Vous devez enseigner au bélier, ou il mourra bélier, sans rien apprendre des cycles et du reste !

Et j'ai utilisé le modèle universel de Gunn, alias "la mesure d'un ange".

C'est triste, cependant. (((


Avec la déception, maintenant attendue,

Victor (Ferro).

 
Mixon777:

J'ai ouvert un compte où j'ai testé des cycles hebdomadaires - je me suis choqué moi-même ! )_ grands résultats

Bel échange =))))
 
Ferro:

Robi11

Pourquoi écrivez-vous des bêtises ?

Votre bélier, dans son esprit faible, a confondu l'heure et la semaine. Il faut enseigner au mouton, ou il mourra mouton, sans rien savoir des cycles et de tout le reste !

Et j'ai utilisé le modèle universel de Gunn, alias "la mesure d'un ange".

C'est triste, cependant. (((


Avec la déception, maintenant attendue,

Victor (Ferro).

Je trouverai bien quoi faire de mes moutons, vous êtes frustré...
 
Victor, s'il vous plaît, clarifiez la capture d'écran, en 4 phrases.(celui qui entend, qu'il entende)
 
Martingeil:
Tendance à la baisse sur l'ue jusqu'au 4 juillet ! c'est comme ça si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit hier sur la vodka :-))))
Qui est si généreux avec la vodka ? Peut-être pour du caviar ? J'ai besoin d'une collation)))
 
Martingeil:
Tendance à la baisse sur l'ue jusqu'au 4 juillet ! c'est comme ça si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit hier sur la vodka :-))))

Écrire du code pour de la vodka ? :)
 
Il n'y a pas assez de perles pour tout le monde.
 
Martingeil:

Pas pour le caviar, semble-t-il))) Mais ils les ont donné pour de la vodka, peu importe un morceau de pain, l'essentiel est qu'ils les ont donné pour de la vodka, et je pense que ce n'est pas un problème pour trouver un snack))).

Je comprends ce que Victor a dit, je ne sais pas s'il le pensait ou non, mais cela m'a fait réfléchir, c'est l'essentiel, l'emblème montre comment Hahn s'est déplacé dans le cycle jusqu'à présent semble aller dans le bon sens, si je ne me suis pas trompé, il est maintenant en train de se retourner, nous sommes actuellement au sommet du pic, une nouvelle tendance du cycle est en train d'émerger. (comment tout cela semble mystique)))

Je suis dans les sallahs aujourd'hui aussi, mais jusqu'au 3.
 

ceppqq58

En fait, vous avez de nombreux experts Gunn ici - eura, Tantrik, robi11, SEVER11. Vous auriez pu leur adresser la question d'abord ! )))


Les explications sont simples.

Tout d'abord, dans le tracé, vous pouvez voir comment les angles du système 1/1, 1/3, 2/3, 1/4, 1/8 (les angles du système formés par la norme et les deux proportions 2 et 3) révèlent leurs qualités , les qualités qui leur sont attribuées par Gunn.

Deuxièmement, nous pouvons clairement voir les réactions des prix qui se produisent dans les zones de résonance, où plusieurs tendances d'un processus convergent.
Troisièmement, nous pouvons voir la connexion entre le prix et le temps, l'espace unifié prix-temps d'une certaine dimension qui est en fait représenté par des graphiques de type Gann.
Au quatrième moment, on peut voir le rôle des cycles dans le temps, et à nouveau la connexion des parties et du tout, à travers les mêmes proportions 2 et 3.

Il y a d'autres points, mais ils sont présentés de manière implicite.

Martingeil

Vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit, je vais le répéter - "Un jour avec le Seigneur est comme un an".


Respectueusement,

Victor (Ferro)

 
a obtenu 3 options - 2ème, 3ème et 4ème, prochainement lundi . Parallèle, où voler, je vais aller acheter en automne, avec 1.300...et que faire du cube ? Comment puis-je continuer à vivre quand je sais que Michonne s'est envolée... sans dire au revoir ?