Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 66

 
Martingeil:

Eh bien c'est vrai, vous avez besoin d'un cycle comme vous allez programmer, vous avez besoin d'un système de commande de cycle.

Si low est le dernier, il s'agit du compte à rebours du jour, c'est-à-dire == 1. - Il est au milieu du carré correctement, puis on ajoute les jours et on sort le cycle des degrés, c'est ce que je pense.

Comment allez-vous formaliser les degrés et le carré dans votre code ? Par exemple, je ne pense qu'à cette option, rien d'autre ne me vient à l'esprit, s'il y a une autre option, je la prendrai volontiers en compte et l'utiliserai, mais pour l'instant, je pense à la sortie des degrés dans une rangée de jours de chiffres........

Je ne parle pas de martin, je parlais des jours pour trouver quel cycle, c'est facile à programmer, peut-être vraiment mettre un cycle dans le code et ensuite au hasard dans l'optimisation.


Voir mon message précédent - j'y ai fait des modifications... (Je pensais que vous vouliez parler de cycles (itérations, flips) dans la martingale MM...) :-)))
 
Martingeil:

Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, mais nous avons d'abord besoin de règles jusqu'à ce que l'on sache clairement ce qu'il faut programmer...... Je pense que ce que la séquence devrait être dans le cycle...

Je négocie sur martin et niveaux en ce moment une machine d'enfer - toujours des pullbacks de 90 et 180 pour 50pts vous pouvez faire de l'argent bien -.

Voici le repli - dans lequel j'ai gagné plus que dans la tendance à la hausse à travers le niveau 1 -2 commencer à doubler les positions ou triple comme vous le souhaitez) les replis sont toujours


Idéalement, nous attendons soit un repli, soit une hausse - si la hausse est de 60 pips, double ou triple - il y a 180 degrés.

 
Dites-moi, s'il vous plaît, Que manque-t-il à Ganzilla ?
 
Je veux dire, ce qui manque est écrit, mais pour faire quoi ? Comment l'installez-vous ?
 

Bon moment, tout le monde !

Comment utiliser les calculateurs de Gunn, Mixon777 vous l'a clairement démontré. Si cela n'est pas suffisant pour quelqu'un, il vaut la peine de regarder l'emblème de Gann, il contient des informations sous une forme très simple et élégante, comment la "sainte trinité" se comporte dans les processus.


Roman

Les règles du métier sont décrites dans les écrits de Gann, mais voilà le problème, elles sont basées sur les lectures du système d'analyse et sur les lectures du système d'évaluation qualitative.

Lisez "The New Trend Detector" et "The Truth About the Quote Tape" de Gann, et vous comprendrez peut-être ce que je veux dire.


Regards,

Victor (Ferro)
p.s. l'ignorance, et plus encore, l'ignorance des sources primaires ne mèneront à rien de bon

 
chercher cette dll ))))
 
Yep
 

Prise de la paire EUR GBP - LOU le 16 et le haut le 22

du 22.06 au 16.06 va de 90 degrés à la date du 02.07

Du 02.07 au 16.06, il y a un angle de 180 degrés et une date du 24 - BAS - et une date de 90 degrés du 28 - HAUT.

Tout cela était au carré -

 
Oui, et ce ddl est d'un certain zet ! Où le voulez-vous ?
 
Ferro:

Bon moment, tout le monde !

Comment utiliser les calculateurs Gunn, Mixon777 vous l'a clairement démontré. Si cela ne suffit pas, il convient d' examiner attentivement l'emblème de Gunn, qui montre de manière très simple et élégante comment la "sainte trinité" se manifeste dans les processus.

Victor, sans captures d'écran, ce n'est pas très bon, si vous pouviez fournir des captures d'écran, ce serait plus clair.

Où puis-je voir cet emblème, dont j'entends souvent parler ?