Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 49

 

Essayez ceci : le cycle 1 est le premier niveau du carré (le centre du carré)

2 cycle est le deuxième niveau du carré 360/2=180 degrés

3 boucles - c'est le deuxième niveau du carré 360/3=120 degrés utiliser un triangle

Le cycle 4 est le deuxième niveau - le carré 360/4=90 degrés utilise un carré, etc.

C'est ce que je voulais dire quand j'ai signalé l'emblème de Gunn.

C'est pourquoi le point de référence est important.

Plus le cycle augmente, plus le nombre de sélections dans ce cycle augmente.

 
J'ai commencé à calculer depuis le début de l'année, ça semblait s'additionner. Puis j'ai accidentellement tout fait tomber, donc je ne posterai pas de capture d'écran.
 

Si vous pouvez déterminer la date, vous pouvez déterminer le prix et l'heure.

Une tête, c'est bien, mais deux, c'est mieux. En bref, plus les têtes sont intelligentes, mieux c'est.

 
sidi1:

Essayez ceci : le cycle 1 est le premier niveau du carré (le centre du carré)

2 cycle est le deuxième niveau du carré 360/2=180 degrés

3 boucles - c'est le deuxième niveau du carré 360/3=120 degrés utiliser un triangle

Le cycle 4 est le deuxième niveau - le carré 360/4=90 degrés utilise un carré, etc.

C'est ce que je voulais dire quand j'ai signalé l'emblème de Gunn.

C'est pourquoi le point de référence est important.

Plus le cycle augmente, plus le nombre de sélections dans ce cycle augmente.

Y a-t-il une faute de frappe ?

Le cycle 1 est le niveau 1.

Le cycle 2 est le niveau 2.

Cycle 3 - troisième niveau ( ?)

 
C'est définitivement une erreur de frappe. Je vais me coucher maintenant et nous examinerons la question demain.
 

C'est pourquoi les renversements de l'euro se font plus souvent à 180 ou 90 degrés, comme l'a dit Gunn.

Et maintenant, plus de détails

Nous prenons le pic - 06.06 euro dollar et superposons les points - A point 06.06 - B point 22.06 et mettons 180 degrés -.

Il s'agit soit de points d'inflexion clés, soit de nœuds de prix - les dates sont clairement indiquées dans les coins - tous les hauts et les bas dans les coins - ce qui suggère un modèle.

Une autre idée efficace est une croix sur une croix - tout coïncide avec l'histoire

 
Mixon777:

C'est pourquoi les renversements de l'euro se font plus souvent à 180 ou 90 degrés, comme l'a dit Gunn.

Et maintenant, pour plus de détails


Myhon, dis-moi, quelle est l'influence des planètes, en particulier la lune est la plus proche et affecte tout ce qui l'entoure, par exemple le cycle féminin, les aggravations de l'esprit porcin, etc. et qu'en dit Gunn ?
 
ceppqq58:

Myhon, dis-moi quelle est l'influence des planètes. en particulier la lune est la plus proche et affecte tout ce qui est autour, comme le cycle féminin, les aggravations dans le porc-psychique, etc. et qu'est-ce que Gunn écrit à ce sujet ?

La chose la plus importante est la lune, tout le reste n'est que cycles annuels -

Eh bien la lune confirme la tendance - et en règle générale quand la lune s'en va toutes les tendances tombent ou s'inversent - par exemple l'euro dollar - je ne sais pas - par exemple sur l'euro dollar le 16 la lune était pleine et l'euro dollar était en creux - ayant vu la cellule du 16 j'ai réalisé comment tout s'harmonise - dans ce cas et mis des dates sur d'autres cellules - eh bien il y avait le plus souvent des inversions et des retournements de tendance

 

J'ai pris la nouvelle date du pic du dollar euro 06.06 ! juste par hasard - et oh mon dieu ! le cycle de la lune dans les dates est là aussi !


Voici l'euro dollar début de l'année la même chose je pense croix à la méthode de travail croisée - nous avons besoin de visser les diplômes

 

Je ne comprends pas quelle date haute vous prenez... Avez-vous essayé d'élever les dates au carré pour que les plus proches (aujourd'hui-demain) soient sur les périmètres extérieurs ?

Tous les inducteurs ne montrent que le passé - vous devriez essayer de centrer le passé, le plus loin possible. Ensuite, le mois réel sortira et alors les degrés seront différents et plus précis.