Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 47

 
sidi1:

J'ai raté quelque chose ?

Je pense que j'ai raté quelques bières)))

On dirait que la fête n'aura pas lieu...

 

EUR/USD

Ça semble être un bon début, mais ensuite des conneries se produisent...

Le milieu est le bas le 07.06.2010


 
Ce n'est pas pour rien que je continue à demander ce qui est considéré comme le début du comptage. Le 0 degré de Gunn est le 21 mars (l'équinoxe de printemps) ou le 1er janvier, comme d'habitude. Quoi
 

Le livre est en anglais. J'achève la traduction en russe. En juillet de cette année, je l'enverrai sur ce forum, mais pour l'instant.

files.mail.ru/XMOO72

 
sidi1:
Ce n'est pas pour rien que je continue à demander ce qui est considéré comme le début du comptage. Gunn 0 degrés est le 21 mars (l'équinoxe de printemps) ou à partir du 1er janvier, comme d'habitude. Quoi
Le point de départ n'est pas l'équinoxe ou autre chose, c'est la date habituelle du renversement de la paire. Cela me semble plus logique.
 
sidi1:
Ce n'est pas pour rien que je continue à demander ce qui compte comme le début de l'équinoxe. Vous pouvez utiliser 0 degré selon Gunn, c'est le 21 mars (équinoxe vernal) ou le 1er janvier comme d'habitude. Quoi

Le livre dit que tout bas ou haut significatif peut être pris comme point de départ... Il n'y avait rien sur les équinoxes...

D'après ce que j'ai compris, nous prenons certains bas et hauts de l'historique, nous les plaçons dans le carré et nous voyons quel degré est le plus préférable pour ce symbole. Et nous faisons nos prévisions en fonction de ce degré. Mais il n'est pas clair comment ce degré peut influencer notre calcul ultérieur. Après tout, si nous voyons que, par exemple, l'angle de 90 degrés est préférable pour l'euro, alors nous faisons notre prévision en utilisant la même ligne d'angle ...

 
Gunn a sur tous les carrés, environ un degré sur le côté droit du carré.
 
Vous devez entrer la date du dernier bas ou haut dans le centre et ensuite regarder les degrés. Si vous entrez le 8 juin au lieu du 7 juin, les calculs pour l'EUR seront corrects par degrés.
 
sidi1:
Gunn a sur tous les carrés, environ un degré sur le côté droit du carré.
Vous pourriez retourner à droite et voir si quelque chose a un sens. .....
 

C'est selon la théorie de Mixona, c'est lui qui a suggéré que c'est par là qu'il faut commencer. La première chose à faire est de trouver où et à quel degré celui-ci (haut ou bas) se situe dans le cycle annuel.