Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 38

 
Mixon777:

********* sont des niveaux de gann au carré - et les niveaux eux-mêmes sont connus depuis avant le forex -.

Ololo, vous n'êtes pas dans le coup et vous ne comprenez rien à ce fil de discussion.

Mixon777, puisque vous êtes bon au Gann au carré et que vous connaissez la théorie du prix et du temps, alors expliquez ce qui se passe sur cette ligne de démarcation 2011.07.01.
 
Après l'énorme drawdown, le prix est revenu au point d'entrée - incroyable ! ) sont sacrés
 
Mixon777:
Après l'énorme drawdown, le prix est revenu au point d'entrée - incroyable ! ) Les niveaux sont sacrés

Il n'y a pas eu de tirage au sort )))) Si vous êtes confiant dans vos signaux, vous devriez trader sur les pullbacks, plutôt que de réclamer dans tous les fils de discussion )))).

 
Mixon777:

******* il s'agit de niveaux de gann au carré - et les niveaux eux-mêmes sont connus depuis avant le forex -.

Ololo ! vous êtes toujours hors sujet et n'avez rien compris à ce fil de discussion.

Mixon, je peux te critiquer, mais je ne t'ai jamais insulté. Je vous critique parce que je veux que vous soyez un vrai trader, pour que nous puissions profiter de vos rares postings dans 10 ans. Je ne veux pas que vous vous cachiez des investisseurs à cause des dépôts perdus. Vous avez des ambitions, mais il vous manque certaines qualités.

Maintenant sur le sujet, le sens du post était que la façon dont vous les utilisez - ils ne sont probablement pas meilleurs ou pires que d'autres niveaux. Aujourd'hui, ils travaillent de 90 à 90 et demain, ils travailleront de 115 à 35.

 
ZZZEROXXX:

Mixon, je te critique, mais je ne t'ai jamais insulté. Je veux que vous deveniez un vrai trader et j'espère que vous nous ferez plaisir ici dans 10 ans avec vos rares posts. Je ne veux pas que vous vous cachiez des investisseurs à cause des dépôts perdus. Vous avez des ambitions, mais il vous manque certaines qualités.

Maintenant sur le sujet, le sens du post était que la façon dont vous les utilisez - ils ne sont probablement pas meilleurs ou pires que d'autres niveaux. Aujourd'hui, ils travaillent de 90 à 90 et demain, ils travailleront de 115 à 35.

L'auteur est déconcerté par les questions, préparant les réponses... Eh bien, allons-y... nous lirons les réponses demain :)))
 

Recherche sur les nombres aléatoires sur une méthode de prédiction ! je l'ai peut-être montré ici mais je ne me souviens pas -

L'objectif suivant de l'étude est

 

- Vous devez croire en quelque chose, n'est-ce pas ? - demanda le stoner, chassant l'apparition du voile-morgan...

- Ne le faites pas," a réagi le pépin (Non - widget ! !!)) Petya, - c'est plus facile de dormir...

===

Avez-vous essayé la glycine ? C'est entièrement naturel, si vous vous méfiez...

 
Plus on s'enfonce dans les bois, plus ça empire. Quelqu'un sait-il ce qu'est la case 9 ? Sur tous les forums, j'ai l'impression que ce sont des personnes ayant une formation en sciences humaines qui le font......
 
Mixon777:

Recherche sur les nombres aléatoires sur une méthode de prédiction ! je l'ai peut-être montré ici mais je ne me souviens pas -

L'objectif suivant de l'étude est

Sur quelle base W.D. Gunn a-t-il développé ses méthodes ?
 

Voici un regard carré, si je comprends bien, c'est un cycle circulaire.