Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 4

 
La prédiction était-elle correcte ?
 
progma137:
La prédiction était-elle correcte ?

Regardez la capture d'écran que j'ai postée.

Je ne sais pas encore ce qui se passe (je suis en train d'apprendre).

 
satop:

A quoi servent les planètes ? les angles entre elles, leur position dans les maisons ?

En d'autres termes, pourquoi aurions-nous besoin d'un horoscope ?

les planètes agissent comme des filtres...
sur la carte, cela ressemblera à ça... soleil, lune, mercure, vénus, mars...
puis tracez ou calculez les pics de creux par kv9... tracez sur le graphique... et regardez tous ensemble...
tirer des conclusions... par la case 9 - en principe, l'algorithme n'a aucune importance
recherche des pics de creux - l'essentiel est qu'ils se répètent (fixes) et nous les testons sur l'historique
avec une certaine démarche... ce n'est pas un sujet simple et on ne peut pas le faire en quelques jours...
J'ai regardé le carré 9 il y a longtemps sur la m5 ou la m15 je ne me souviens plus... il ne m'a pas impressionné (mais c'était juste un carré
Je veux dire, il peut frapper parfois, mais il ajoute beaucoup d'encombrement au commerce ... Je n'ai pas regardé les cadres temporels plus élevés ...

bien que je vois que les gars avec ganzila semblent négocier dessus...

 

Si les gens n'y voient pas d'inconvénient, je vais utiliser ce fil de discussion. Je vous propose de discuter de la stratégie de travail sur le marché en utilisant ce script. Qui est arrivé à quelles conclusions (sur la stratégie) ? Si nécessaire, nous affinerons ensemble le scénario.


 

Le niveau a fonctionné. Ce n'est pas un indicateur, cependant


 

Je m'excuse certes pour le déluge, mais je pense qu'il est pertinent pour le sous-texte de vérifier le vendredi 13, la Saint-Jean, ainsi que le changement de l'ancien style de calendrier deux semaines en arrière - en un mot, il y a beaucoup de travail, ah oui, les règles du nombre d'or et les pyramides égyptiennes, aussi je pense que les astronomes sont les personnes les plus riches de l'univers ;)

ZS : sur le sabotage - si vous avez le désir d'étudier les réalités, de faire une analyse par décennie et par trimestre, je ne trouverai pas le temps et l'envie, mais je dirai franchement - il y a beaucoup de bon. Bonne chance.

 
IgorM:

Je m'excuse certes pour le déluge, mais je pense qu'il est pertinent pour le sous-texte de vérifier le vendredi 13, la Saint-Jean, ainsi que le changement de l'ancien style de calendrier deux semaines en arrière - en un mot, il y a beaucoup de travail, ah oui, les règles du nombre d'or et les pyramides égyptiennes, aussi je pense que les astronomes sont les personnes les plus riches de l'univers ;)

ZS : sur le sabotage - si vous avez le désir d'étudier les réalités, de faire une analyse par décennie et par trimestre, je ne trouverai pas le temps et l'envie, mais je dirai franchement - il y a beaucoup de bon. Bonne chance.

Trop tard. http://top.rbc.ru/wildworld/29/03/2011/567882.shtml
 
IgorM:

Je m'excuse certes pour le déluge, mais je pense qu'il est pertinent pour le sous-texte de vérifier le vendredi 13, la Saint-Jean, ainsi que le changement de l'ancien style de calendrier deux semaines en arrière - en un mot, il y a beaucoup de travail, ah oui, les règles du nombre d'or et les pyramides égyptiennes, aussi je pense que les astronomes sont les personnes les plus riches de l'univers ;)

ZS : sur le sabotage - si vous avez le désir d'étudier les réalités, de faire une analyse par décennie et par trimestre, je ne trouverai pas le temps et l'envie, mais je dirai franchement - il y a beaucoup de bon. Bonne chance.

C'est vrai, les décennies et les quarts d'heure règnent...
 

Merci beaucoup !

Le plus important, c'est qu'ils soient courts et regroupés en un seul endroit.

 
et où vendent-ils ce genre d'herbe nucléaire ?...