Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 13

 
valerij:

Merci beaucoup !
Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez m'appeler sur Skype. olgunka.m
 
sergeev: C'est ce tableau que vous allez remplir et y mettre vos signaux. D'abord votre prévision et votre entrée respectivement, puis comment vous avez clôturé la transaction.

Je suis d'accord. J'ai fait une table très similaire une fois auparavant (je n'arrive pas à trouver le fil de discussion pour le moment).

La feuille de calcul a permis de se débarrasser de l'illusion que le trading sur ses signaux est rentable.

 
Fartowiy:
Signal USD - CAD SELL 0.9715 SL 0.98 TP1 0.9685 TP2 0.9660 TP3 0.9635
USD-CAD a atteint le TP 1 + 30 pips
 
Fartowiy:
Cette paire a atteint le TP 1 + 40 pips. Maintenez la position. Si le TP 2 est franchi, la position peut être maintenue jusqu'à 0,7965 et 0,7995.
NZD-USD a atteint le TP 2 + 100 pips
 
Fartowiy:
USD-CAD a atteint le TP 1 + 30 pips

Sur quelle période avez-vous capté ce signal hier ?
 
Fartowiy:
USD-CAD a atteint le TP 1 + 30 pips
Cette paire a atteint le TP 2 + 55 pips.
 

Fartowiy, arrête d'écrire juste pour faire monter le fil. On vous a déjà conseillé de remplir le tableau pour que les autres puissent voir ce que vous faites ici.

Si vous continuez dans la même veine, je fermerai le fil. Il existe déjà des précédents en la matière.

 
Mathemat:

Fartowiy, arrête d'écrire juste pour faire monter le fil. On vous a déjà conseillé de remplir le tableau pour que les autres puissent voir ce que vous faites ici.

Si vous continuez dans la même veine, je fermerai le fil. Il existe déjà des précédents en la matière.

Je ne suis pas obligé de tenir une table, car mes signaux sont gratuits. Deuxièmement, je ne les impose à personne. Et ceux qui ont de l'imagination, qu'ils gardent leur propre tableau, et s'ils le veulent, ils peuvent le poster sur le forum. Si je vais dans une autre agence, je ne défendrai pas mes droits là-bas. Le jeune trader doit comprendre dans cette branche, qu'on ne peut pas gagner sur les prévisions dans le Forex, elles dépendent juste de la stratégie. C'est pourquoi je montre des stratégies. Et les segments permettent aux traders de comparer leurs stratégies aux miennes. Je n'ai rien d'interdit dans cette branche et je n'augmente pas ma cote. Et enfin, quels sont les précédents dont vous disposez ? Pour fermer la branche. Expliquez-vous.
 
Mathemat:

Fartowiy, arrête d'écrire juste pour faire monter le fil. On vous a déjà conseillé de remplir le tableau pour que les autres puissent voir ce que vous faites ici.

Si vous continuez dans la même veine, je fermerai le fil. Il existe déjà des précédents en la matière.


Secondé ! !! - Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser cette méthode comme base pour le délire d'un débutant (et le traitement ultérieur - Skype, privé), les statistiques remettraient tout à sa place ! (S'il était un TS rentable, respect et respect, s'il était un TS rentable, il ne serait pas ici - 100% IHMO).
 
Fartowiy: Je ne dois pas entretenir la table, car mes signaux sont gratuits. Deuxièmement, je ne les impose à personne. Je ne fais donc rien d'interdit dans ce fil, et je n'augmente pas ma cote.

Il n'y a rien d'interdit formellement, mais rien d'utile non plus.

Je propose seulement de clarifier la situation. La lecture de la branche ne donne pas une image claire.

Vos signaux gratuits n'ont aucune valeur - tant qu'il n'y a pas d'image claire de leurs performances. Peut-être qu'en systématisant les signaux, vous clarifierez quelque chose pour vous-même. Et vous cesserez par la même occasion d'induire les autres en erreur.

Dans cette branche, le jeune trader doit comprendre que le Forex ne gagne pas d'argent sur les prévisions, cela dépend uniquement de la stratégie. C'est pourquoi je montre des stratégies. Et les segments permettent aux traders de comparer leurs stratégies aux miennes.

Quelles stratégies montrez-vous aux jeunes traders ? Et pourquoi, pardon, pourquoi vous donnez des "segnals" si "vous ne gagnez pas d'argent avec les prévisions" ?

Et enfin, quels sont les précédents dont vous disposez ? Pour fermer la branche. Dites-moi.

Ici - https://www.mql5.com/ru/forum/132039/page16 - le créateur du sujet(Prizma) a posté ses signaux, gratuitement d'ailleurs. La création du tableau l'a aidé, lui et d'autres, à voir ce que valent ses signaux. Aujourd'hui, le fil a sombré dans l'oubli, car il n'intéresse plus personne : les signaux se sont avérés moins rentables qu'il ne l'avait promis.

Il y a aussi la branche de Yusuf. Là aussi, j'ai dû avertir le créateur du sujet pour qu'il arrête de spammer (avant cela, il avait posté un tas de photos sans explications). Ça a marché.

Il y a d'autres exemples où j'ai dû discipliner presque avec force le sujet qui démarre. Dans la grande majorité des cas, cela a fonctionné.