Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 10

 
La prochaine divergence se situe à H 30. Mais il n'est pas encore totalement formé.
 
Et ici, ça a fonctionné à H 30 (2 fois) avec des allers-retours de 600 pips. C'est pourquoi j'ai écrit, je ne me soucie pas de savoir où va le prix. Je suis le prix lorsque j'entre sur le marché.
 
Sur cette stratégie, je donne des sigles. Sur H4, j'attends une bougie de retournement sur une ligne de résistance ou de support. (Hammer, Hammer, Harami, Tombstone, Hanging) Après la confirmation de la bougie suivante, je passe à M 15. Et après avoir franchi EMA 7, je fais une entrée (et donne un signal sur le forum).
 
Le M 15, après une bougie de confirmation et le franchissement de l'EMA 7 (à partir de la ligne verte)
 
Placezun stop loss strictement sur le renversement H4 de la bougie et déplacez-le en cours de route.
 
Si quelqu'un a une stratégie éprouvée sur un dépôt réel de 25 pips par transaction. Vous pouvez la présenter, peut-être que l'un des gars en tiendra compte. C'est à ça que sert ce fil de discussion.
 
Fartowiy:
Et ici, il a fonctionné à H 30 (2 fois) avec un va-et-vient de 600 pips. C'est pourquoi j'ai écrit, je me fiche de l'évolution du prix. Je suis le prix lorsque j'entre sur le marché.

Les indicateurs sont bizarres. Mon MACD n'a pas de divergence du tout.



 
Fartowiy:
Comment j'ai commencé à gagner de l'argent. Sur les conseils d'un trader (son nom est Sergey) qui a de l'expérience depuis 1999. Depuis, il n'utilise que cette stratégie. Il ne change pas de cheval. : )) Il travaille strictement sur la divergence. Je le fais aussi. Sur M 1 Contre la tendance en moyenne 20-25 pips b Sur la tendance beaucoup plus. Sur l'or 70 - 120 pips. Je travaille surtout sur l'or. C'est ma véritable entrée sur le marché.

Vous ne voyez pas une vraie entrée. Mettez en évidence au moins la barre à laquelle vous êtes entré et dans quelle direction.
 
Fartowiy:
Placez un stop loss strictement sur le renversement H4 de la bougie et déplacez-le en cours de route.

Quel est votre ratio approximatif Stop Loss/Profit ?
 
Stells:

Quel est votre ratio approximatif Stop Loss/Profit ?
Cela dépend de la stratégie et de la paire de devises. SL. de 0 à 100