Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 17

 
Temnyj:

Farthing, je ne cherchais pas à profiter de vous, donc on ne peut pas vous traiter d'égoïste. Tu ne veux pas rencontrer de gens, tu es têtu. Pour quoi faire ?

Très bien, vous ne donnez pas de signaux.

"Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas gagner sur les prévisions dans le Forex, la seule façon de gagner de l'argent est de suivre la stratégie. Mais où se trouve cette stratégie ? Vous avez juste mis un couple d'indicateurs, une capture d'écran et c'est tout ?

Alors explique au moins aux gens les exemples de pourquoi ils sont ouverts ici, comment tu calcules le stoploss et le takeprofit, ou tu penses que les télépathes viennent à toi ?

Vous devriez relire votre propre phrase - "jeune trader" - elle contient ces mots. Pour qui avez-vous ouvert ce fil ? Pour vous-même ? Puis exécutez-le en conséquence.

Ce que j'écris est une critique sévère, mais les autres, vous les ignorez ou ne les percevez pas.

Tout d'abord, je ne parlais pas de vous dans le texte. Je ne parlais pas de profit. Nous ne remarquons pas les choses que nous faisons au quotidien (et c'est dans l'ordre des choses) et nous le prenons comme un reproche. J'ai écrit sur nos actions dans la vie, pas sur le forum.
 
Temnyj : Les signaux que je donne resteront les miens. La façon dont je les vois et les méthodes que j'utilise resteront avec moi. D'ailleurs, aucune des personnes interrogées sur ce forum ne s'intéresse à eux, sauf vous (comment je les calcule). Je sais qu'il y a de l'argent à gagner là-dedans. On ne m'a pas demandé de gagner de l'argent avec ce projet. Mais je n'ai pas besoin d'argent, alors je refuse toutes sortes d'offres commerciales. Et sans solide, je suis prêt à les mettre dehors tant que la branche n'est pas fermée. Bien que protevozakonogo pas voir. Grâce à Dieu, j'ai reçu ce cadeau, mais je ne peux pas en tirer de l'argent. C'est ma réponse finale à votre question.
 
Temnyj:

L'un a reçu un avertissement, l'autre s'est présenté pour défendre l'honneur du commandant))))). Et quelle est l'IP à partir de laquelle vous reproduisez )))) Je me demande ce que les néophytes comprennent et utilisent encore ))))).

Et vous n'avez probablement rien à échanger. C'est pourquoi vous rôdez autour des fils de pacotille. Tu fais des vagues. Arrêtez de faire ça et vous réussirez. Il n'y a pas de secret. Aimez votre prochain comme vous-même. Et traitez votre prochain comme vous aimeriez être traité.
 
Fartowiy:
Vous n'avez probablement rien à échanger. C'est pour ça que vous avez fouillé dans les fils de discussion inutiles. Vous faites beaucoup de bruit. Arrêtez de faire ça et vous réussirez. Il n'y a pas de secret. Aimez votre prochain comme vous-même. Et traitez votre prochain comme vous aimeriez être traité.

C'est valable pour vous aussi.
 
sergeev:

cela s'applique aussi à vous.
Que cela s'applique aussi à moi. Que cela vous fasse du bien.
 
Temnyj:

L'un a reçu un avertissement, l'autre s'est présenté pour défendre l'honneur du commandant))))). Et quelle est l'IP à partir de laquelle vous reproduisez )))) Je me demande ce que les néophytes comprennent et utilisent encore ))))).

Je n'ai pas peur des avertissements ou des interdictions. J'ai raconté beaucoup de choses dans ma vie. Mon IP est flottante et il est impossible de me trouver sans équipement spécial. Et je connais l'honneur depuis 1989, quand je suis allé dans le Nagorny-Karabakh, donc vous ne devriez pas m'apprendre l'honneur.
 
On ne devrait pas juste les toucher. Nous devons réfléchir à la manière de reconstituer le dépôt comme source de revenus, de faire l'aumône dans la rue à une personne dans le besoin, d'aider à faire des dons au temple et de subvenir aux besoins de la famille. Et c'est si tentant une nouvelle branche. Nous sommes orthodoxes, n'oubliez pas. Et je vais en rajouter encore plus. La devise de la branche. "Oubliez le mal qui entre ici.
 
Fartowiy:
On ne devrait pas juste les toucher. Nous devons réfléchir à la manière de reconstituer le dépôt comme source de revenus, de faire l'aumône dans la rue à une personne dans le besoin, d'aider à faire des dons au temple et de subvenir aux besoins de la famille. Et c'est si tentant une nouvelle branche. Nous sommes orthodoxes, n'oubliez pas. Et je vais en rajouter encore plus. La devise de la branche. "Oubliez le mal qui entre ici.
Je suis d'accord.
 
Temnyj:

L'un a reçu un avertissement, l'autre s'est présenté pour défendre l'honneur du commandant))))). Et quelle est l'IP à partir de laquelle vous reproduisez )))) Je me demande ce que les néophytes comprennent et utilisent encore ))))).

Vous avez assigné des sièges à tout le monde. Bien joué, bravo à vous. Vous avez oublié votre propre personne, cependant. Qui êtes-vous ?
 
Fartowiy:
Vous avez assigné des sièges à tout le monde. C'est bien pour toi, bravo à toi. Vous avez oublié votre propre personne, cependant. Qui êtes-vous ?

Messieurs, arrêtez de parler comme des petits enfants.