Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 16

 
Fartowiy:
La devise de la bureaucratie, "Sans papier, nous sommes .........", vous me faites penser à un nid de frelons qui n'en a jamais assez. J'ai l'impression que vous aimez laver votre linge sale, et que vous avez perdu plus d'un dépôt. Je vous entends. Je suis le seul à écouter les conseils des traders et à ne pas leur chercher des failles. Et vous ne voulez pas changer de tactique dans le trading, peut-être aussi dans la vie. Allez au diable. Je suis un homme à la retraite et je ne veux pas donner de leçons aux jeunes. Mon père gronde son fils non pas pour avoir joué, mais pour avoir gagné,

Soutenu par.....))))
 
Temnyj:

Tout d'abord, apprenez à épeler correctement, chevalier teutonique )))) ou configurez le correcteur orthographique de votre navigateur (si vous ne savez pas comment faire, google vous aidera).

Deux : Je ne comprends pas la première phrase - donnez des exemples de vos signaux ? Oui ?

Trois : Je n'ai pas besoin de me justifier auprès de vous, vous comprendrez pourquoi ? ))))

Quatre : pourquoi voudrais-je écrire vos signaux ? А ? Vos signaux ou vous êtes seulement bon à crier - demain le sud, demain le nord. )))))

Et écoute, mon enfant, apprends à parler poliment.

Je suis un jeune homme qui vous parle bien. Nous, les êtres humains, sommes tombés si bas que nous ne remarquons pas les choses essentielles. La plupart des choses que nous faisons aux gens

(quelle que soit leur proximité), nous les traitons avec un intérêt personnel. Tant que nous trouvons une personne utile, nous l'aimons et n'observons rien de mauvais. Mais si nous ne parvenons pas à tirer profit d'une personne, c'est fini. Nous essayons de l'humilier de toutes les manières possibles, de trouver la moindre faille (même une infime particule dans son comportement ou ses actions). Vous voyez ici quel homme gris il est, et comment j'avais l'habitude de communiquer avec lui, je vous ai dit, etc. Et nous nous aimons nous-mêmes, non je suis bon. J'ai donné de l'argent à un mendiant hier, mais tout le monde s'en est tiré à bon compte. ......... Je vais vous parler de moi. Je suis aussi embourbé dans mes péchés que dans un marécage. Alors pardonnez-moi si j'ai offensé quelqu'un sur ce forum.

 
sidi1:
Si une personne décide de partager des signaux avec des jeunes et de les aider à comprendre le forex, alors ce n'est pas bien... ? Pensez-vous que tous les jeunes devraient abandonner leurs dépôts au profit de sociétés de courtage ? Et vous voulez le faire taire ? FUCK YOU! !!!! Le système farthing fonctionne et fait des profits. Et vos graphiques avec les mouvements de prix probables peuvent être mis dans votre cul. Darkie ! !! Essayez de me dire que je suis analphabète dans mon écriture. Putain d'homme de lettres. Je vous regarde depuis longtemps. J'en ai marre... Il a explosé...

Y a-t-il un système ? )))))

Intéressant, j'aimerais avoir une réponse, si les signaux sont affichés sur la première page dans le premier message, où vous pouvez les voir sur l'historique, est-ce que ce serait pratique ou non pour quelqu'un qui est nouveau sur le fil ou doit-il parcourir toutes les pages ?

Lorsqu'elle a été agrandie, la pièce n'a pas été trop éclaboussée ? )))))

 

Voici le tableau (c'est pour TimurTimur). Copiez-le et remplissez-le. Et ensuite, lorsque les statistiques apparaîtront, je la déplacerai dans le premier message du fil de discussion.

Direction
la direction de l'entrée,
devise
Temps
ouverture du site
(courtier)
Prix
prix d'ouverture
Prix TP
Prix SL
Prix
prix de clôture
Temps
Prix de clôture
Résultat
en points
Raison
fermer (stop/
main/signal)

















































































 
Temnyj:

Y a-t-il un système ? )))))

Intéressant, j'aimerais avoir une réponse, si les signaux sont affichés sur la première page dans le premier message, où vous pouvez les voir sur l'historique, est-ce que ce serait pratique ou non pour quelqu'un qui est nouveau sur le fil ou doit-il parcourir toutes les pages ?

Lorsqu'elle a été agrandie, la pièce n'a pas été trop éclaboussée ? )))))

L'action est la bonne chose à faire. Mais je doute que le nouveau venu se lance tête baissée dans une quelconque action. Il va d'abord s'en occuper. Je propose une devise dans le fil. Oubliez le mal qui entre ici.
 
Mathemat:

Voici le tableau (c'est pour TimurTimur). Copiez-le et remplissez-le. Et ensuite, lorsque les statistiques apparaîtront, je la déplacerai dans le premier message du fil de discussion.

Direction
entrée,
devise
Temps
ouverture du site
(courtier)
Prix
prix d'ouverture
Prix TP
Prix SL
Prix
prix de clôture
Temps
Prix de clôture
Résultat
en points
Raison
fermer (stop/
main/signal)

















































































Et vous pouvez mettre la devise du fil de discussion sur le premier message de ce fil.

 
Temnyj:

Y a-t-il un système ? )))))

Intéressant, j'aimerais avoir une réponse, si les signaux sont affichés sur la première page dans le premier message, où vous pouvez les voir sur l'historique, est-ce que ce serait pratique ou non pour quelqu'un qui est nouveau sur le fil ou doit-il parcourir toutes les pages ?

Lorsqu'elle a été agrandie, la pièce n'a pas été trop éclaboussée ? )))))

Je ne comprends pas. Vous êtes à la recherche de systèmes, ou vous êtes une tête pensante du courant continu qui essaie de comprendre comment cela fonctionne ? Encore une fois. FUCK YOU !!!! Les débutants l'obtiennent et l'utilisent. Qui voulait savoir comment le système fonctionne, l'a découvert. Et ce système n'en a rien à faire de Trichet, de la BCE et autres conneries de lavage de cerveau.
 
Fartowiy:

Je suis un jeune homme qui vous parle bien. Nous, les humains, sommes tombés si bas que nous ne remarquons pas les choses les plus élémentaires. La plupart des choses que nous faisons aux gens

(qu'ils soient proches ou non), nous les traitons avec intérêt. Tant que nous trouvons une personne utile, nous l'aimons et n'observons rien de mauvais. Mais si nous ne parvenons pas à tirer profit d'une personne, c'est fini. Nous essayons de l'humilier de toutes les manières possibles, de trouver la moindre faille (même une infime particule dans son comportement ou ses actions). Ici, vous voyez ce qu'il est gris, et comment j'avais l'habitude de communiquer avec lui, je vous ai dit, etc. Et nous nous aimons nous-mêmes, non je suis bon. J'ai donné de l'argent à un mendiant hier, mais tout le monde s'en est tiré à bon compte. ......... Je vais vous parler de moi. Je suis aussi embourbé dans mes péchés qu'un marécage. Alors pardonnez-moi si j'ai offensé quelqu'un sur ce forum.

Farthing, je ne cherchais pas à profiter de vous, donc on ne peut pas vous traiter d'égoïste. Tu ne veux pas rencontrer de gens, tu es têtu. Pour quoi faire ?

Très bien, vous ne donnez pas de signaux.

"Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas gagner sur les prévisions dans le Forex, la seule façon de gagner de l'argent est de suivre la stratégie. Mais où se trouve cette stratégie ? Vous avez juste mis un couple d'indicateurs, une capture d'écran et c'est tout ?

Alors explique au moins aux gens les exemples de pourquoi ils sont ouverts ici, comment tu calcules le stoploss et le takeprofit, ou tu penses que les télépathes viennent à toi ?

Vous devriez relire votre propre phrase - "jeune trader" - il y a un mot pour ça dans cette phrase. Pour qui avez-vous ouvert ce fil ? Pour vous-même ? Puis exécutez-le en conséquence.

Ce que j'écris est une critique sévère, mais les autres, vous les ignorez ou ne les percevez pas.

 
Le trader montre à la stratégie comment gagner de l'argent et aux analystes comment gagner de l'argent.
 
sidi1:
Je ne comprends pas. Courrez-vous après les systèmes ou êtes-vous un bouc émissaire de DC, désireux de comprendre comment les choses fonctionnent ? Encore une fois. FUCK YOU !!!! Les débutants le comprennent et l'utilisent. Qui voulait savoir comment le système fonctionne, l'a découvert. Et ce système n'en a rien à faire de Trichet, de la BCE et autres conneries de lavage de cerveau.

L'un a reçu un avertissement, l'autre s'est présenté pour défendre l'honneur du commandant))))). Et quelle est l'IP à partir de laquelle vous reproduisez )))) Je me demande ce que les novices comprennent et ce qu'ils utilisent ))))).