Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 15

 

μ: "Пару штук" ни при каком раскладе не являются представительной статистикой.

TimurTimur : D'accord, mais je pense que c'est un bon début. .....

Super, j'attends la table avec impatience!

 
Mathemat, pouvez-vous m'envoyer le tableau, je ne le trouve pas. Si possible, de préférence en excel et en personne.
 
TimurTimur:

J'ai perdu sur mes signaux))))

A propos des statistiques, j'ai déjà écrit le post ci-dessus.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, mon post est toujours au-dessus et lorsque je l'ai écrit, je n'ai pas vu ce que serait le suivant.

"C'est "leur" choix, qu'il soit pratique ou non, qu'ils veuillent ou non faire des recherches dans les pages, et en général, c'est simple, pas pratique, ne pas faire confiance à l'auteur, ou autre chose ne convient pas - ne faites pas de commerce avec eux !"

Cela a commencé Fartovy, et même se plaignait que ses signaux personne ne fait confiance, il était et son slogan était d'aider les jeunes à gagner. Ils disent que s'ils ne leur font pas confiance, ils ne leur font pas du tout confiance.

S'il a assumé tout cela, que tout soit accessible aux sens, et non comme c'est le cas actuellement - quoi, où et où.

 
Mathemat:

Il n'y a rien d'interdit formellement, mais rien d'utile non plus.

Je suggère seulement de clarifier la situation. La lecture du fil de discussion ne permet pas de se faire une idée claire.

Vos signaux gratuits n'ont aucune valeur - tant qu'il n'y a pas d'image claire de leurs performances. Peut-être qu'en systématisant les signaux, vous clarifierez quelque chose pour vous-même. Et vous cesserez par la même occasion d'induire les autres en erreur.

Quelles stratégies montrez-vous aux jeunes traders ? Et pourquoi, pardon, pourquoi vous donnez des "segnals" si "vous ne gagnez pas d'argent avec les prévisions" ?

Ici - https://www.mql5.com/ru/forum/132039/page16 - le créateur du sujet(Prizmal) a posté ses signaux, gratuitement d'ailleurs. La création du tableau l'a aidé, lui et d'autres, à voir ce que valent ses signaux. Aujourd'hui, le fil a sombré dans l'oubli, car il n'intéresse plus personne : les signaux se sont avérés moins rentables qu'il ne l'avait promis.

Il y a aussi une grande branche bien connue de Yusuf. Là aussi j'ai dû avertir le topicstarter d'arrêter le spamming (avant il postait un tas de photos sans explications). Ça a marché.

Il y a d'autres exemples où j'ai dû discipliner presque énergiquement le sujet. Dans la grande majorité des cas, cela a fonctionné.

Les signaux sont visibles par tous, et ils sont d'une grande importance pour ceux qui les utilisent. Comme ils ne drainent pas le dépôt, ils l'augmentent. Les signaux Daney pendant 2 jours ont apporté un profit de 160 pips. Et beaucoup de gens les utilisent, vous pouvez vérifier sur vetkak ou dans ma page personnelle. Et ceux qui utilisent les signaux komme neimeutsya pritsy, car les signaux sont rentables et ont apporté plus de 1000 pips pour le mois d'avril. Le seul signal qui n'a pas fonctionné était celui de l'USD-USD, il a donc clôturé au SL -50 pips. Mais vous avez écrit que vos signaux gratuits n'ont aucune valeur - tant qu'il n'y a pas d'image claire de leurs performances.

Je pense que la raison de ce phénomène est ailleurs, sans rapport avec les cornes.
 

Fartowiy, votre temps pour les chamailleries est terminé. TimurTimur a commencé à créer une table.

Temnyj, sur la première page de ce fil, vous avez une photo de la forme de la table que sergeev a suggéré. Pourriez-vous trouver le lien vers l'endroit où se trouve cette table maintenant ?

 
Temnyj:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, mon post est toujours au-dessus et lorsque je l'ai écrit, je n'ai pas vu ce que serait le suivant.

"C'est déjà "leur" choix, qu'ils soient à l'aise ou non, qu'ils veuillent les chercher à travers les pages ou non, et en général c'est simple, pas à l'aise, ne pas faire confiance à l'auteur, ou tout ce qui ne vous convient pas - ne faites pas de commerce avec eux !"

Cela a commencé Fartovy, et même se plaignait que ses signaux personne ne fait confiance, il était et son slogan était d'aider les jeunes à gagner. Ils disent que s'ils ne leur font pas confiance, ils ne leur font pas du tout confiance.

S'il a assumé tout cela, que tout soit accessible aux sens, et non comme c'est le cas actuellement - quoi, où et où.

Temnyj, donnez-moi au moins un exemple de mes signaux. Depuis le moment où j'ai commencé à les poster sur le forum du 21.03.2011 à aujourd'hui, et expliquez vos conneries à mon adresse, Si vous êtes commissaire, ayez la gentillesse d'écrire mes signaux, de les mettre dans le tableau et de les poster.
 
Fartowiy: Faites-moi une faveur et écrivez mes signaux, mettez-les dans le tableau et postez-les.

Je crois que j'ai la copie d'un personnage devenu célèbre ici : "Je ne me connais pas, parce que je suis trop paresseux pour apprendre, et ma tête est dans un chaos total. Laissez les autres le faire, et je me débrouillerai".

Fartowiy, c'est ton dernier avertissement. Encore un débordement et vous irez aux bains publics.

 
Fartowiy:
Temnyj, donnez-moi un exemple des signaux que j'ai donnés. Depuis le moment où j'ai commencé à les poster sur le forum du 21/03/2011 à aujourd'hui, et expliquez vos conneries qui me sont adressées, Si vous êtes notre commissaire, ayez la gentillesse d'écrire mes signaux, de les mettre dans le Tableau et de les poster.

Tout d'abord, apprenez à épeler correctement, chevalier teutonique )))) ou installez un correcteur orthographique dans votre navigateur (si vous ne savez pas comment faire, google vous aidera).

Deux : je ne comprends pas la première phrase - donnez des exemples de vos signaux ? Oui ?

Trois : Je n'ai pas besoin de me justifier auprès de vous, vous comprendrez pourquoi ? ))))

Quatre : pourquoi devrais-je écrire vos signaux ? А ? Vos signaux ou vous êtes seulement bon à crier - demain le sud, demain le nord. )))))

Et toi, petit, apprends à parler poliment.

 
La devise de la bureaucratie, "Sans papier, nous sommes .........", vous me faites penser à un nid de frelons qui n'en a jamais assez. J'ai l'impression que vous aimez vous faufiler et que vous avez perdu plus d'un dépôt. Je vous entends. Je suis le seul à écouter les conseils des traders et à ne pas leur chercher des failles. Et vous ne voulez pas changer de tactique dans le trading, peut-être aussi dans la vie. Allez au diable. Je suis un homme à la retraite et je ne veux pas donner de leçons aux jeunes. Mon père gronde son fils non pas pour avoir joué, mais pour avoir gagné,
 
Si une personne décide de partager des signaux avec des jeunes et de les aider à comprendre le forex, alors c'est mal... ? Pensez-vous que tous les jeunes devraient vider leurs dépôts au profit d'une société de courtage ? Et vous voulez le faire taire ? FUCK YOU! !!!! Le système farthing fonctionne et fait des profits. Et vos graphiques avec les mouvements de prix probables peuvent être mis dans votre cul. Darkie ! !! Essayez de me dire que je suis analphabète dans mon écriture. Putain d'homme de lettres. Je vous regarde depuis longtemps. J'en ai marre... Il a explosé...