Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 14

 
Tantrik:

Je le soutiens ! !! - S'il avait trompé les nouveaux venus (et les manipulations ultérieures - Skype, message personnel), il aurait remis tout à sa place ! (S'il est un TS rentable, respect et respect, s'il est un TS rentable, il ne serait pas ici - 100% IHMO).

Voici deux dessins intéressants et cet homme explique comment travailler dans le Forex. Et que dire de son ami Timur - il est apparu et a disparu, mais quel RP !

C'est comme s'il n'y avait rien à dire.

 
Mathemat , si quelqu'un a tellement besoin d'une table, alors qu'il la prenne et la garde lui-même par les signaux donnés parFartowiy . Bien sûr, le tableau ne sera pas aussi informatif que vous le suggérez, mais l'essentiel sera clairement visible. Voici une solution simple.
 
Non, darkie, je ne suis pas vaporisé ! J'observe juste silencieusement le forum. Je ne fais de relations publiques à personne. C'est la première fois que je vois Fartovy ici et je n'ai aucune idée de qui il est. Je me suis vraiment intéressé à ses signaux. Je ne sais pas qui il est et je n'ai aucune idée de qui il est.
 
TimurTimur:
Non, darkie, je ne suis pas vaporisé ! J'observe juste silencieusement le forum. Je ne fais de relations publiques à personne. C'est la première fois que je vois Fartovy ici et je n'ai aucune idée de qui il est. Je me suis vraiment intéressé à ses signaux. Je n'ai aucune idée de qui il est, je commence vraiment à m'intéresser à ses signaux.
Eh bien, vous êtes un miracle, vous avez réussi à tester de vrais signaux en une heure. Pourquoi ai-je besoin de pips ? Je suis intéressé par l'argent, je pense que l'auteur devrait les poster, s'il a pris la responsabilité de donner des signaux, il devrait le faire correctement et le rendre facile à comprendre quand on entre dans un fil de discussion, au lieu de surfer sur les pages web et de chercher des signaux pour les passer dans l'histoire et voir ce qu'ils valent.
 

Et au fait, voilà le truc, darkie, à propos de ces posts qui continuent à t'ennuyer.

Qu'en est-il de son ami Timur - apparu et disparu, mais quel RP était-il ?

À l'époque, c'était comme ça : je n'ai vraiment pas vu de nouveaux signaux et je me suis renseigné à leur sujet ! Je n'ai pas vu de nouveaux signaux et je les ai demandés.Et dans mon deuxième message, j'ai également écrit la vérité absolue, si vous recherchez les messages "pet" avant le 09.05.2011, vous trouverez des signaux rentables (qui ont donné un profit) et GRATUITS (pour lesquels ils ne facturent pas), même s'ils ne sont que quelques pièces. Mes deux posts sont normaux et adéquats, donc vous ne pouvez plus les apporter comme exemple de ce que j'ai prétendument PR pour Fartovy.

 
Temnyj:
Alors vous êtes un faiseur de miracles, vous avez réussi à tester des signaux réels en une heure. Pourquoi ai-je besoin de pips ? S'il prend la responsabilité de donner des signaux, qu'il le fasse correctement, pour que ce soit facile à comprendre quand on entre dans un fil de discussion, au lieu de chercher dans des pages et de chercher des signaux pour les passer dans l'histoire et voir ce qu'ils valent.

Eh bien, j'ai répondu à votre première question. Ensuite, c'est à "vous" de décider si cela vous convient ou non, si vous voulez les rechercher sur les pages ou non, et en général, si tout ne vous convient pas, si vous ne faites pas confiance à l'auteur ou si quelque chose d'autre ne vous convient pas, n'utilisez pas ces signaux ! L'auteur ne doit rien à personne, il peut le faire (la table) et ce sera très pratique, mais il peut aussi ne pas le faire.

 

если так нужна таблица кому-либо то пусть берет и ведет её сам по сигналам которые даёт Fartowiy. Таблица конечно не получится такой информативной как вы предлагали но суть будет видна явно. Вот и простое решение.

Encore une fois, TimurTimur: il y a beaucoup de gens sur ce forum. Et les gens ont besoin d'informations claires et concises, pas de lavage de cerveau.

Si vous défendez le topicstarter, alors prouvez que ses signaux ont de la valeur : faites un tableau et présentez-le.

Sinon, vous obtenez des relations publiques et des inondations inutiles.

Je vous recommande d'arrêter de vous chamailler.

L'essentiel est quesi vous recherchez les messages antérieurs au 09.05.2011, vous trouverez vraiment des signaux rentables (qui ont donné du profit) et GRATUITS (pour lesquels ils ne facturent pas), ne serait-ce que quelques pièces.

Eh bien, ça devient absurde. Des trucs gratuits pour le plaisir d'avoir des trucs gratuits. "Quelques pièces" ne sont en aucun cas des statistiques représentatives.

 
TimurTimur:


À l'époque, c'était comme ça : je ne voyais vraiment pas de nouveaux signaux et j'ai posé des questions à leur sujet ! Dans mondeuxième message, j'ai également écrit la vérité absolue, si vous recherchez les postes avant 09.05.2011, vous trouverez vraiment un rentable (qui a donné un profit) et GRATUIT (pour lequel ils ne prennent pas d'argent) signaux, laissez-les il ya seulement un couple de pièces. Mes messages sont à la fois normaux et adéquats, vous ne pouvez donc plus les citer comme exemple de la façon dont je suis censé promouvoir Fartovy.

Et puis sur les signaux de qui l'autre jour vous avez perdu vos derniers 1500 dollars (voir la photo).

Je soutiens Mathemat'a ? Si vous défendez, alors faites les statistiques. Je ne suis pas contre les signaux de Fartovy, mais nous avons besoin des statistiques pour les signaux et Fartovy en a besoin avant tout.

 
Mathemat:

Encore une fois, TimurTimur: il y a beaucoup de gens sur ce forum. Et les gens ont besoin d'informations claires et concises, pas de lavage de cerveau.

Si vous défendez le topicstarter, alors prouvez que ses signaux ont de la valeur : faites un tableau et présentez-le.

Sinon, vous obtenez des relations publiques et des inondations inutiles.

Je vous recommande d'arrêter de vous chamailler.

Eh bien, ça devient absurde. Freeloading pour le plaisir de freeloader. "Quelques milliers de dollars" n'est en aucun cas une statistique représentative.

Mathemat vous dites Et les gens ont besoin d'informations claires et concises, pas de lavage de cerveau.

C'est "leur" choix si c'est pratique ou non, s'ils veulent rechercher des pages ou non, et en général, c'est simple, pas pratique, ne pas faire confiance à l'auteur, ou autre chose ne leur convient pas - ne faites pas de commerce avec eux ! mais encore une fois, ce n'est que mon opinion.

Si vous défendez l'initiateur, prouvez alors que ses signaux ont de la valeur : faites un graphique et montrez-le.

Peut-être qu'à partir d'aujourd'hui, je vais essayer (si j'ai le temps) de tenir un tableau de ce que j'obtiens lorsque je trade sur les signaux de Fortovoy.

Sinon, j'obtiens des RP et des inondations inutiles.

Si vous ne connaissez pas les signaux de Fortovoy, vous aurez un battage inutile.

Je vous recommande d'arrêter de vous chamailler.

C'est pas comme si j'avais commencé.

"Quelques milliers de dollars" n'est en aucun cas une statistique représentative.

D'accord, mais je pense que c'est un bon début......

 
Temnyj:

Alors sur les signaux de qui avez-vous perdu les derniers 1500 $ l'autre jour (voir photo) ?

Je soutiens Mathemat'a ? Si vous défendez, alors gardez les statistiques. Je ne suis pas contre les signaux intelligents, mais nous avons besoin de statistiques pour les signaux.

J'ai perdu sur mes signaux))))

J'ai déjà parlé des statistiques dans le post ci-dessus.