Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 12

 
Signal USD - CAD SELL 0.9715 SL 0.98 TP1 0.9685 TP2 0.9660 TP3 0.9635
 

Pour ceux qui utiliseront mes signaux. Règle de fer. Simple

Les niveaux sont faciles à calculer, mais pour les utiliser, vous devez garder à l'esprit :

1. l'heure doit clôturer au-dessus ou au-dessous du niveau correspondant par 5-10 pips.
2. Les mouvements des monnaies européennes commencent après 10 heures et avant 20 heures, heure de Moscou (le yen et les croisements par le yen peuvent également être actifs la nuit).
3. La prédiction des niveaux a une forte probabilité d'exécution, mais ce n'est qu'une probabilité - ne l'oubliez pas.

 
Fartowiy:
Signal USD - CAD SELL 0.9715 SL 0.98 TP1 0.9685 TP2 0.9660 TP3 0.9635

Je vous ai déjà conseillé de créer un tableau de vos signaux et de les remplir.

Direction de l'entrée, devise
Heure d'ouverture (préciser le courtier)
Prix ouvert
Prix de prise de bénéfices
Prix d'arrêt
Prix de clôture
Heure de fermeture
Résultat en pips
Raison de la fermeture (arrêt/armes/signal)




























C'est le tableau que vous allez remplir et dans lequel vous allez placer vos signaux. D'abord votre prédiction et votre entrée respectivement, puis comment vous avez clôturé la transaction.

 
sergeev:

Je vous ai déjà conseillé de créer un tableau de vos signaux et de les remplir.

Direction de l'entrée, devise
Heure d'ouverture (préciser le courtier)
Prix d'ouverture
Prix de prise de bénéfices
Prix du stop loss
Prix de clôture
Heure de fermeture
Résultat en pips
Raison de la fermeture (stop/poignée/signal)




























Vous allez remplir ce tableau et y placer vos signaux. D'abord votre prévision et votre entrée respectivement, puis comment vous avez clôturé la transaction.

Pourquoi en ai-je besoin ? Vous pouvez le faire vous-même. Je n'encourage personne à utiliser mes signaux. Chacun a son propre système de trading, vous pouvez vérifier avec mes signaux et choisir vos solutions.
 
Fartowiy:
Pourquoi en ai-je besoin ? Tu peux le faire par toi-même. Je ne demande à personne d'utiliser mes signaux. Chacun a son propre système de trading, vous pouvez le comparer avec mes signaux et choisir vos propres solutions.

il est difficile de voir comment vous proposez de faire du commerce à partir de vos phrases fragmentées partout dans les pages.

Comme vous avez déjà commencé à afficher vos points d'entrée, vous devez laisser les utilisateurs voir la précision de vos signaux. C'est ce que les personnes à qui vous avez adressé vos messages ont demandé.

Vous serez également intéressé de voir vos résultats à la fin de la semaine ou du mois.

 
Fartowiy stratégie très intéressante, mais je n'arrive pas à obtenir vos indicateurs à partir de la deuxième page. Veuillez les télécharger à nouveau, si vous le voulez bien.
 
Fartowiy:
Signal USD - CAD SELL 0.9715 SL 0.98 TP1 0.9685 TP2 0.9660 TP3 0.9635
Options !!! Si cette paire ne franchit pas à nouveau le niveau 0.97, la paire est susceptible de continuer le mouvement à la hausse vers le prochain niveau de résistance 0.9831 et 0.9930.
 
valerij:
Fartowiy stratégie très intéressante, mais je n'arrive pas à obtenir vos indicateurs à partir de la deuxième page. Veuillez les télécharger à nouveau, si vous le voulez bien.
ok : ))))
Dossiers :
1ssrc_1.mq4  8 kb
 
Deuxièmement
Dossiers :
1ssrc_1.ex4  8 kb
 
Fartowiy:
Deuxièmement

Merci beaucoup !