Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 11

 
Vlad72:

Je ne peux pas voir l'entrée actuelle. Mettez en évidence au moins la barre à laquelle vous êtes entré et dans quelle direction.
quelle stratégie ne voit-on pas d'entrée ?
 
Vlad72:

Je ne peux pas voir l'entrée actuelle. Mettez en évidence au moins la barre à laquelle vous êtes entré et dans quelle direction.
Donnez-moi la paire de devises sur laquelle vous travaillez actuellement ainsi que le TF et combien vous souhaitez augmenter les pps. de l'entrée. Je le contrôlerai et vous informerai dès qu'il y aura une entrée. Et puis vous pouvez le voir en temps réel.
 
Fartowiy:
Donnez-moi la paire de devises sur laquelle vous travaillez actuellement, ainsi que la TF et le nombre de pips que vous souhaitez augmenter. Je vais le contrôler et je vous ferai savoir dès qu'il y aura une entrée. Et puis vous pouvez le voir en temps réel.

eurusd, M5. Juste un point d'entrée avec une capture d'écran de la première stratégie.
 
Fartowiy:

https://forum.mql4.com/ru/39251/page937На cette page j'avais déjà donné un signal le matin où la cible se dirigeait. Et à ce moment-là, les paires de devises étaient très éloignées de ce prix de clôture. Vous pouvez regarder l'heure des liens et le taux de change à ce moment-là. C'est le prix à payer. Avant de juger quelqu'un, posez-vous une question. Qu'avez-vous accompli et comment pouvez-vous aider les autres ? Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés,
Tel quel, c'est une connerie, l'ensemble est à retravailler... Je l'ai écrit clairement tel quel, c'est brut, les indicateurs sont à découvert. C'est juste une critique, que vous devriez parfois écouter. Voici une capture d'écran de la tactique finalisée, il ne manque que le superflu... seulement des flèches + filtrage.
 
Vlad72:

eurusd, M5. Juste un point d'entrée avec une capture d'écran de la première stratégie.
Ok.
 
SEVER11:
En l'état, c'est de la connerie, tout est à retravailler complètement - je pense avoir été clair en l'état, c'est brut, les indicateurs sont à découvert. C'est juste une critique, que vous devriez parfois écouter. Voici une capture d'écran de la tactique finalisée, il ne manque que le superflu... juste des flèches + filtrage.

Et vos flèches apparaissent sur quelle bougie, et elles ne disparaissent pas si le prix s'inverse ?
 
NZD-USD BUY 0.7835 SL 0.7755 TP 1 0.0.7875 TP 2 0.7935
 
Fartowiy:
NZD-USD BUY 0.7835 SL 0.7755 TP 1 0.0.7875 TP 2 0.7935
Pour une raison quelconque, c'est exactement le contraire...
 

Oui, c'est HeRoF ! Par curiosité, j'ai ouvert le graphique de cette paire. Et en même temps, EurDol a refusé. Et je mets d'urgence un Sell. Il s'est avéré que j'ai ouvert une vente sur NZDUSD par erreur et j'ai reçu 3 pips en cadeau. En général, je n'utilise jamais cette paire, presque aucun signe de vie. C'est pour ça que je ne suis pas resté dans le coin.

 
Fartowiy:
NZD-USD BUY 0.7835 SL 0.7755 TP 1 0.0.7875 TP 2 0.7935
Cette paire a atteint le TP 1 + 40 pips. Maintenez la position. En cas de cassure du TP 2, la position peut être maintenue jusqu'à 0,7965 et 0,7995.