Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 8

 
SEVER11:
Les gars, tout ceci n'est qu'un tas de conneries... :-(( . Pourquoi vous vous énervez tous comme ça. Je teste cette tactique depuis deux ans maintenant. Dans l'état actuel des choses, c'est une connerie, il faut tout retravailler. Il est plus facile de créer sa propre TK...

https://forum.mql4.com/ru/39251/page937На cette page j'ai déjà donné un signal le matin où la cible est dirigée. Et à ce moment-là, les paires données étaient loin de ce prix de clôture. Vous pouvez regarder l'époque des liens et le taux de change à ce moment-là. C'est le prix à payer. Avant de juger quelqu'un, posez-vous une question. Qu'avez-vous accompli et comment pouvez-vous aider les autres ? Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés,
 

Sever11 https://forum.mql4.com/ru/39251/page308#448645 J'ai donné un signal pour la hausse du prix de la paire. Les indicateurs doivent être pris comme des êtres humains, ils montrent toujours le chemin. Vous ne devez pas les utiliser pour la beauté.

 

"EUR-USD bougie de retournement H-4 en formation, légère correction vers (max 1.40.90 - 1.40.80 ) . L'indicateur indique D1 - W - M jusqu'à 1.42,15 - 1.43. Je m'abstiendrai de vendre. Stromno."

Cela vient de votre poste. Quel indicateur montre la direction ? Tant de mots et pas un seul écran avec les règles de participation. Au moins montrer le point d'entrée sur l'histoire.

 
smart:

"EUR-USD bougie de renversement H-4 en formation, légère correction vers (max 1.40.90 - 1.40.80 ) L'indicateur montre D1 - W - M en hausse 1.42.15 - 1.43. Je m'abstiendrai de vendre. Stromno."

Cela vient de votre poste. Quel indicateur montre la direction ? Tant de mots et pas un seul écran avec les règles de participation. Au moins montrer le point d'entrée sur l'histoire.

Je préfère le regarder sur Skype. Vous devez m'appeler pour que ce soit plus facile à expliquer.
 

Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir une variante du SSRC sans redécoupage (je n'ai pas encore tout vérifié bien sûr).

Nous parlons du graphique inférieur

 
Vinin:

Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir une variante du SSRC sans redécoupage (je n'ai pas encore tout vérifié bien sûr).

Nous parlons du graphique inférieur


J'aimerais bien voir ça !
 
Vinin:

Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir une variante du SSRC sans redécoupage (je n'ai pas encore tout vérifié bien sûr).

Nous parlons du graphique inférieur


J'ai hâte d'être au ponedelday : )))) Vinin pouvez-vous me dire sur quoi c'est basé. Et proav je suis dans ce sur Divergence. Si ce n'est pas le cas, corrigez-moi.
 
Vinin:

Pour ceux qui sont intéressés, je peux fournir une version du SSRC sans redécoupage...

Alors, quel est l'intérêt ? Enlever le côté romantique et nous mettre le nez dans la dure réalité ?
 
Vinin:

Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir une variante du SSRC sans redécoupage (je n'ai pas encore tout vérifié bien sûr).

Nous parlons du graphique inférieur

Quelque chose me dit que celui du haut ne se redessine pas non plus :)
 
granit77:
Alors, quel est l'intérêt ? Enlever le vernis romantique et nous frotter le nez à la dure réalité ?

Vous avez tort. Je suis trader depuis 3 ans et j'utilise le ssr depuis 10.2010. Cela m'a apporté plus de bénéfices que les années précédentes. Le problème est que vous devez le comprendre. J'ai fait des allers-retours pour la plupart.