Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 6

 
Fartowiy:

J'ai des positions de mai 02 sur la livre et de mai 03 sur l'audi vendre. Et entre les deux, je retire des bénéfices. J'aimerais pouvoir écrire un robot pour le ssr :))))

Je vais entrer dans le ranch sur H4 avec les yeux fermés. Je n'hésite même pas. Jamais échoué. et min 250-500 pips.
 
Fartowiy:
non, ce n'est pas le cas. le ssr est basé sur un diwer. avant H1 et au-dessus de H4 la situation est différente. ET M 5 M 15. Vous pouvez trader sans EMA sans MAGD du tout. Les indices et les EMA sont juste pour la confirmation. Il est très difficile de l'expliquer par écrit. Appelez-moi sur Skype. Je vais vous montrer.


Tu ne peux pas l'expliquer comme ça. Faites-le. Dès que vous entrez dans le trade - il suffit de poster une capture d'écran (ou 2 avec M5 et M15) et de marquer la barre à laquelle vous êtes entré et de montrer les flèches sur l'USSR, comment elles se sont pliées là. Ce sera clair tout de suite.

C'est mieux de le voir une fois.

 
Fartowiy:
Qui veut mon commerce mis en place sur les paires principales.EMA 8,200,50 ekponz et 26 siml. Télécharger Magd 8,21,1

1SSRC.mq4 cela ne vous dérange pas qu'il n'ait pas été redessiné ?
 
Fartowiy:

J'ai des positions de mai 02 sur la livre et de mai 03 sur l'audi vendre. Et entre les deux, je retire des bénéfices. J'aimerais pouvoir écrire un robot pour le ssr :))))
Et pourquoi ne pas l'écrire - facile, de votre part des conditions compréhensibles pour l'ouverture des commandes, de ma part le hibou
 
Fartowiy:
Comment pouvez-vous trader 25 pips par jour


Je ne comprends pas - plus le topicstarter écrit de manière analphabète (intentionnellement ou par cerveau) - plus il déclare de pips par jour.

Un autre flubbery.

 
Fartowiy:


Veuillez afficher le modèle.
 
Stervela:
Veuillez afficher le modèle.
Alors assemblez-les et mettez-les en place. Le système fonctionne.
 
Fartowiy:

Je vais peut-être aller au marché sur H4 les yeux fermés. Je n'hésite même pas. Je n'ai jamais échoué. et min 250-500 pips.

Bonjour, pour être honnête je n'ai pas bien compris quels indices avec quels paramètres mettre. Pouvez-vous faire quelques modèles pour MetaTrader pour les paires de devises EUR/USD, AUD et FRANK pour TF par exemple M15 ou M30, et les mettre ici. Si cela nécessite des indulgateurs non standard, je demande également de les disposer en une seule archive. Il n'est pas commode de chercher dans le forum les pièces nécessaires à votre stratégie...

 
herzogtier:

Bonjour, pour être honnête je n'ai pas bien compris quels indices avec quels paramètres mettre. Pouvez-vous faire quelques modèles pour MetaTrader pour les paires de devises EUR/USD, AUD et FRANK pour TF par exemple M15 ou M30, et les mettre ici. Si cela nécessite des indulgateurs non standard, je demande également de les disposer en une seule archive. Il n'est pas pratique de chercher dans le forum les détails nécessaires à votre stratégie...


Exactement !

Je suis d'accord avec ça aussi.

De plus, je suggère que le premier post (sur la première page) soit édité et que les indulgences nécessaires y soient mises.

 
Montrez une capture d'écran du point d'entrée en temps réel. Comment utiliser 1SSRC sans erreur ? Il est à découvert.