Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 18

 
lasso:

Oui, vous avez raison.

Yuri, je m'excuse pour la suspicion de fabrication de rapports et pour les remarques offensives faites à votre égard.

J'espère que vous accepterez mes excuses.

PS Si je peux supprimer certains messages....

C'est bon. Je n'ai pas l'habitude.))) Des insultes plus graves se produisent sur ce forum.
 
Mathemat:
Alors le test aux prix d'ouverture n'est pas applicable. Sauf s'il est fait sur procès-verbal.

Oui, vous pouvez, bien sûr, vous pouvez. Dans tous les cas, les résultats des tests effectués dans le testeur doivent être considérés comme des informations préliminaires sur la fonctionnalité de la TS.

Les conclusions finales doivent être tirées après avoir effectué des tests sur la démo et le réel.

 
Mathemat:
Alors le test par les prix d'ouverture n'est pas applicable. Eh bien, peut-être si c'est sur le procès-verbal.

Pourquoi n'est-elle pas applicable ?

Logiquement, tout est modélisé correctement. Sur n'importe quel TF.

Seul le dessin de la courbe des fonds est un peu "illogique". Cela dépend de la façon dont on voit les choses... )

 
lasso: Pourquoi n'est-elle pas applicable ?

Car en mode "par prix d'ouverture", le testeur ne doit voir que les ouvertures de barres. Y compris lors du prélèvement de fonds.

Qu'est-ce que cela signifie en pratique ? Si le prix a touché un stop loss quelque part au milieu d'une barre, puis est revenu au début de la barre suivante, la position ne doit pas être clôturée au niveau du stop loss. Bien sûr, c'est incorrect, mais cela correspond strictement au modèle de test. Mais c'est pourquoi il y a un avertissement en rouge...

 
Mathemat:

Car en mode "par prix d'ouverture", le testeur ne doit voir que les ouvertures de barres. Y compris lors du prélèvement de fonds.

Qu'est-ce que cela signifie en pratique ? Si le prix a touché un stop loss quelque part au milieu d'une barre, puis est revenu au début de la barre suivante, la position ne doit pas être clôturée au niveau du stop loss. Bien sûr, c'est incorrect, mais cela correspond strictement au modèle de test. Mais c'est pourquoi il y a un avertissement en rouge...

Pourquoi ?

L'OrderClose est exécuté au prix d'ouverture de la barre, et le TP et SL sont exécutés sur le serveur (dans ce cas, sur le "serveur de test" du testeur) et au moment de l'ouverture d'une nouvelle barre, nous voyons que le TP ou SL est exécuté, parce que le prix était "là" (sur la bougie précédente déjà formée).