Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 4

 

http://freshforex.ru/analitics/fresh-forecast/reviews/ - L'homme ici présent est très négligent dans sa construction des chaînes.... - une telle impression (je m'excuse) "from scratch".

Il s'agit de la méthode par laquelle l'"analyste" de Fresh essaie de prédire.

http://www.dukascopy.narod.ru/

 
serler2:

Poursuivant le thème.

4. T. Dow et les figures fonctionnent très bien ! Il est difficile de les programmer, cependant.

Programmer quoi ? Comme deux doigts...
 

Habituellement, les clés TS (de toutes sortes et de tous types) analysent (si elles incluent au moins une certaine analyse, et non une entrée/sortie aléatoire) le marché comme une certaine fonction

R(T(x)), (1)

où R() est la fonction de marché,

T() - fonction de TS,

x - paramètres du TS (paramètres optimisés de la fonction TS).

La tâche de la fonction T() est d'approcher la fonction R(), et idéalement, de la remplacer complètement.

Il est évident que dans certaines zones d'histoire, la fonction T "coïncide" mieux avec R, et moins bien dans d'autres. Mais nous pouvons diviser la fonction de marché en sections et appliquer plusieurs fonctions T à différentes sections (la division en sections (méthodes statistiques, réseaux neuronaux, etc.) ne peut pas être réalisée parfaitement pour diverses raisons, mais elle améliore l'approximation générale du marché). Cette approche permet d'approcher T de R aussi près que possible.

Il s'agit d'analyser les données historiques. Dans le cas d'une analyse historique incluant le point de temps "maintenant", la variable u-influence de contrôle externe sur le marché est incluse dans la fonction de marché, et la fonction de marché se présentera comme suit :

R(T(x)*u), (2)

Pour autant que je sache, il n'existe actuellement aucun moyen de connaître et de contrôler la valeur de u à chaque instant. Il y aura donc une "suppression" progressive des fonctions T et R l'une de l'autre au fil du temps. Mais il est possible d'approximer u également.

Il ne sera jamais possible de construire un TS graphique (collecte à 100% de tous les mouvements des instruments de trading) (à moins bien sûr que vous ne disposiez d'une connexion haut débit via USB, ou mieux encore via Wi-Fi à la Base de Connaissances Centrale Universelle, selon les rumeurs, Nikola Tesla disposait d'une telle connexion), pour les raisons décrites ci-dessus, mais il est toujours possible d'améliorer les performances du TS - "Diviser pour mieux régner !"

 
joo:

Habituellement, les clés TS (de toutes sortes et de tous types) analysent (si elles incluent au moins une certaine analyse, et non une entrée/sortie aléatoire) le marché comme une certaine fonction

R(T(x)), (1)

où R() est la fonction de marché,

T() - fonction de TS,

x - paramètres du TS (paramètres optimisés de la fonction TS).

La tâche de la fonction T() est d'approcher la fonction R(), et idéalement, de la remplacer complètement.

Il est évident que dans certaines zones d'histoire, la fonction T "coïncide" mieux avec R, et moins bien dans d'autres. Mais nous pouvons diviser la fonction de marché en sections et appliquer plusieurs fonctions T à différentes sections (la division en sections (méthodes statistiques, réseaux neuronaux, etc.) ne peut pas être réalisée parfaitement pour diverses raisons, mais elle améliore l'approximation générale du marché). Cette approche permet d'approcher T de R aussi près que possible.

Il s'agit d'analyser les données historiques. Dans le cas d'une analyse historique incluant le point de temps "maintenant", la variable u-influence de contrôle externe sur le marché est incluse dans la fonction de marché, et la fonction de marché se présentera comme suit :

R(T(x)*u), (2)

Pour autant que je sache, il n'existe actuellement aucun moyen de connaître et de contrôler la valeur de u à chaque instant. Il y aura donc une "suppression" progressive des fonctions T et R l'une de l'autre au fil du temps. Mais il est possible d'approximer u également. Il est regrettable d'admettre que des forces contrôlant un marché aussi vaste agissent sur la base de mécanismes "non marchands", mais le résultat est le marché que nous avons, avec toutes ses bizarreries.

Il ne sera jamais possible de construire un TS graphique (à moins, bien sûr, de disposer d'une connexion USB à haut débit ou, mieux encore, d'une connexion Wi-Fi à la base de connaissances centrale universelle, car la rumeur veut que Nikola Tesla disposait d'une telle connexion), pour les raisons décrites ci-dessus, mais il est toujours possible d'améliorer les performances du TS - "diviser pour mieux régner" !


Bonne idée, maintenant, sur la base de l'historique nous devons identifier, au moins approximativement, le type de fonction u(t), apparemment, elle sera périodique. Peut-être que je dois utiliser une image de Gamma - fonction via sinus, il y a une telle relation, je vais essayer.
 
yosuf:

Bonne idée, maintenant, sur la base de l'historique nous devons identifier, au moins approximativement, le type de fonction u(t), apparemment, elle sera périodique. Peut-être que je dois utiliser une image de Gamma - fonction via sinus, il y a une telle relation, je vais essayer.
Seule votre naïveté dépasse votre ambition.
 
yosuf:

Bonne idée, maintenant nous devons identifier, au moins approximativement, le type de fonction u(t) basé sur l'historique, apparemment elle sera périodique. Peut-être que je dois utiliser l'image de Gamma - fonction par sinus, il y a une telle dépendance, je vais essayer.

Pourquoi avez-vous modifié mon message ? - Ce n'était pas mes mots :

Aussi malheureux que ce soit de l'admettre, il s'avère qu'il existe des forces qui contrôlent un marché aussi vaste, agissant par des mécanismes "non marchands", mais le résultat est le marché que nous avons, avec toutes ses bizarreries.

Et je suis d'accord avec MetaDriver, u(t) n'est pas du tout périodique.

 
joo:

Pourquoi avez-vous modifié mon message ? - Ce ne sont pas mes mots :

"Quant à Jean Baudrillard, dans ses écrits, il est possible de changer toutes les phrases affirmatives en phrases négatives sans aucun dommage pour le sens. Il est également possible de remplacer tous les noms par des mots de sens opposé, et là encore sans aucune conséquence. Et plus encore : on peut faire ces opérations simultanément, dans n'importe quel ordre, ou même plusieurs fois de suite, et le lecteur ne ressentira à nouveau aucun changement notable. Mais Jacques Derrida, le véritable intellectuel en conviendra, plonge plus profondément et ne remonte plus. Si avec Baudrillard il est encore possible de changer le sens d'une déclaration en son contraire, avec Derrida, dans la plupart des cas, il est impossible de changer le sens d'une phrase par une quelconque opération".

Ne te prends pas trop au sérieux, mon ami...

 
Svinozavr:

Ne te prends pas trop au sérieux, mon pote...

Je suis seulement prêt à assumer la responsabilité de ma propre stupidité. Je ne suis pas assez fort pour m'occuper de ceux des autres. :)
 
joo:
Je suis seulement prêt à répondre de ma propre stupidité. Je ne suis pas assez forte pour gérer celle des autres. :)
Bravo. Ça te dérange si je l'utilise ?
 
Svinozavr:
Bravo. Ça te dérange si je l'utilise ?

Porquoi pas ? C'est le français pour "pourquoi pas ?" - "Why not ?".

N'oubliez pas de mettre mon copyright, sinon vous contredisez la phrase. :)