Je veux beaucoup d'argent, j'ai une idée - page 7

 
goga:
idée numéro 2. ouvrir acheter 0,1 prendre profit 100p et atteindre le profit. ouvrir acheter 0,5 prendre profit 100p et atteindre le profit. ouvrir acheter 0,1 prendre profit 100p.
si le prix a baissé et a obtenu 100p de l'achat 0.1 nous ouvrons l'achat 0.5 avec 25p de profit et après qu'il ait atteint 100p nous fermons l'achat.
c'est-à-dire que la probabilité de clôturer sur un bénéfice augmente à chaque retournement, c'est-à-dire que la probabilité d'atteindre le lot 62.5 est très faible.
à la première inversion, la gamme diminue de 100 à 25
à 2 inversions de 25 à 5

Et la mort du dépôt à quel lot vient-elle ?
 
Vinin:

A quel lot le dépôt meurt-il ?
et le dépôt est immortel. Il est de niveau 80.
 
Vinin:

Et la mort du dépôt intervient à quelle taille de lot ?

La mort au dépôt vient après 4 tourne la taille de lot-62.5. mais 3 tient la taille de lot-12.5
 
denis_orlov:
et le dépôt est immortel. Il est de niveau 80.
de nombreuses vies - le dépôt de démonstration est le meilleur.
 
chepikds:
"tout est relatif" Einstein

Einstein Einstein
 
fozi:

Einstein Einstein
Albert Hermanovich.
 
paukas:
Albert Germanovich.

Auteur de plus de 300 articles scientifiques sur la physique, ainsi que d'environ 150 livres et articles sur l'histoire et la philosophie des sciences, le journalisme, etc.. .
:)
 
fozi:

Il est l'auteur de plus de 300 articles scientifiques sur la physique et d'environ 150 livres et articles sur l'histoire et la philosophie des sciences, le journalisme et autres ...
Albert Einstein et ses réalisations scientifiques sont reconnus dans le monde entier. Moins connue est sa réussite en tant qu'investisseur en bourse : en moins de 20 ans, lui et son conseiller ont transformé quelques milliers de dollars en plus de 250 000 dollars.
 

"Nous sommes nés pour faire un conte de fées... ou "Kafka pour que ça arrive". Mais ce n'est pas sous mon copyright...

Je ne parle pas de moi, mais de ceux qui écrivent à côté...

===

Au fait, ne devrions-nous pas renommer la branche en 5-R ? "Nous sommes nés pour que Kafka devienne réalité !" Je crois que j'ai compris l'essentiel...

====

Non, pas comme ça. La phrase correcte serait :

"L'invention de la bicyclette. Pour de l'argent."

 
paukas:
Albert Einstein et ses réalisations scientifiques sont reconnus dans le monde entier. Moins connue est sa réussite en tant qu'investisseur en bourse : en moins de 20 ans, lui et son conseiller ont transformé quelques milliers de dollars en plus de 250 000 dollars.
C'est la première fois que j'entends parler de la bourse :)