Je veux beaucoup d'argent, j'ai une idée - page 6

 
Plus l'or est cher, plus la volatilité est élevée, tout le monde le sait. L'or a un rendement plus élevé, sauf bien sûr...))
 

Oh ! Yoo-hoo... !

Quel souhait inhabituel...
Qu'est-ce qui l'en empêche ? Encore des œufs ?
 
DhP:

Oh ! Yoo-hoo... !


Argentine-Jamaïque 5:0))))
 
chepikds:
Plus l'or est cher, plus la volatilité est élevée, tout le monde le sait. L'or a un rendement plus élevé, sauf bien sûr...))
Écoutez-moi bien, il y a environ 10 ans, toutes les majors faisaient du surplace car l'or ne valait, comparé aux prix actuels, que quelques centimes...
 
IgorM:
Écoutez-moi bien, il y a environ 10 ans, toutes les grandes entreprises faisaient du surplace parce que l'or ne valait que quelques centimes par rapport aux prix d'aujourd'hui.
"Tout est relatif", Einstein.
 
chepikds:
Plus l'or est cher, plus la volatilité est élevée.
La volatilité est généralement simplement liée aux hauts et aux bas plutôt qu'aux instruments individuels.
 
Coceg:
La volatilité est généralement liée aux hauts et aux bas, et non aux instruments individuels.

Et pas aux instruments, mais aux outils :)

Le fait est que la cause et la conséquence sont comme des jumeaux ; mais regardez bien : 1) la cause ; 2) la conséquence.

 
idée numéro 2. ouvrir acheter 0,1 prendre profit 100p et atteindre le profit. ouvrir acheter 0,5 prendre profit 100p et atteindre le profit. ouvrir acheter 0,1 prendre profit 100p.
si le prix a baissé et a obtenu 100p de l'achat 0.1 nous ouvrons l'achat 0.5 avec 25p de profit et après qu'il ait atteint 100p nous fermons l'achat.
c'est-à-dire que la probabilité de clôturer sur un bénéfice augmente à chaque retournement, c'est-à-dire que la probabilité d'atteindre le lot 62.5 est très faible.
à la première inversion, la gamme diminue de 100 à 25
à 2 inversions de 25 à 5
 
goga:
idée numéro 2. ouvrir acheter 0,1 prendre profit 100p et atteindre le profit. ouvrir acheter 0,5 prendre profit 100p et atteindre le profit. ouvrir acheter 0,1 prendre profit 100p.
si le prix a baissé et a obtenu 100p de l'achat 0.1 nous ouvrons l'achat 0.5 avec 25p de profit et après qu'il ait atteint 100p nous fermons l'achat.
c'est-à-dire que la probabilité de clôturer sur un bénéfice augmente à chaque retournement, c'est-à-dire que la probabilité d'atteindre le lot 62.5 est très faible.
à la première inversion, la gamme diminue de 100 à 25
à 2 inversions de 25 à 5

boo-ga-ga
 
abolk:

boo-ha-ha

? ??