Je veux beaucoup d'argent, j'ai une idée - page 5

 
tpg-k156:
Imaginez une rupture de la connexion, vous n'avez pas mis de pendentif et le prix dépasse le niveau où vous étiez censé acheter ou vendre, et toute la valeur des ordres que vous avez placés auparavant a disparu.

Oh, je vois !

C'est comme chez Alpari où j'ai été incapable de conclure une affaire pendant trois jours.

 
gisip:

Oh, je comprends !

C'est comme chez Alpari, où je n'ai pas pu conclure une transaction pendant trois jours.


Même pas au téléphone ?)
 

La pire chose pour un EA de trading constant est un écart de sortie, surtout si les positions sont ouvertes dans la direction opposée)))))))).

Bien sûr, tout dépend des risques encourus...

 
Figar0:

Même au téléphone ?)

Je ne l'ai pas essayé par téléphone, c'était une démo, pourquoi se donner tant de mal ?

D'autant plus qu'il y a eu beaucoup de ces situations en deux semaines de tests.

 
choisissez une paire qui passe au moins 100pp dans une direction par jour et c'est la joie :)
 
tpg-k156:
Choisissez une paire qui fait au moins 100 pips par jour dans une direction et vous êtes heureux :)))
Gold par exemple))) mais cela ne vous donnera rien.
 
chepikds:
L'or par exemple))) mais cela ne vous servira à rien.
vous n'êtes probablement pas dans le savoir....
 
tpg-k156:
Si vous choisissez une paire qui fait au moins 100 pips par jour dans une direction, alors vous êtes heureux :)

Si vous êtes si sûr d'ouvrir au début d'une hausse ou d'une baisse de 100 pips, pourquoi diable avez-vous besoin d'une martin ?

Vous pouvez ouvrir au milieu d'une tendance haussière ou baissière, et un swing de +/- 40 pips tuera tout dépôt.

 
tpg-k156:
hors de votre profondeur ....
L'or est beaucoup plus volatil que les paires de devises... Il passe par 100p plusieurs fois dans une journée ! C'est bon pour vous !
 
chepikds:
L'or est beaucoup plus volatil que les paires de devises... Il passe par 100p plusieurs fois dans une journée ! C'est bon pour vous !

mesurer la "volatilité" en "pourcentages"...

Peut-être que tu retourneras aux actions...

;)