Je veux beaucoup d'argent, j'ai une idée - page 4

 
tpg-k156:
Eh bien, je connais personnellement quelqu'un qui déclare plus de 500 livres de bénéfices par mois avec cette stratégie.

Plus de 500, c'est combien ? 1KKKKK est également supérieur à 500, ce serait suffisant pour tout le monde. L'expression absolue du revenu de votre "homme" montre que quelqu'un comprend mal quelque chose. Si vous mettez un million de dollars à la banque, vous pouvez gagner beaucoup plus que 500 dollars par mois sans aucun trading et risque associé. Les bénéfices tirés de toutes sortes d'investissements et de spéculations sont plus intéressants et plus instructifs lorsqu'ils sont exprimés en pourcentage de l'argent investi.

Mais je n'ai pas vu l'idée proposée à la discussion, elle n'est pas là..... La photo ne représente rien du tout....

Mais ça fera l'affaire pour les déchets du vendredi).

 

Ah, maintenant je comprends.

Comment cette EA s'est-elle comportée lors des tests ?

 
Je ne l'ai pas installé sur des graphiques réels ou de démonstration, car je ne peux pas ajouter de gestionnaire d'erreur et toutes sortes de fonctionnalités utiles, et les interruptions de connexion etc. peuvent le tuer. Je ne sais pas, je ne peux pas ajouter de gestionnaire d'erreur et d'autres fonctionnalités utiles peuvent le tuer. Eh bien, le script était quelque part qui il suffit de le mettre sur le graphique et il ouvre le stop d'achat ou de vente opposé avec un lot agrandi, ce qui simplifie grandement le travail).
 
tpg-k156:
Si vous ne réinvestissez pas, si vous n'optimisez pas (et pourquoi le feriez-vous ? :)), c'est tout simplement fini.
Et puis un plongeon brutal vers le bas.
 
Bicus:

Je teste un EA similaire en ce moment.

Tout dépôt (raisonnable) est tué par un appartement prolongé.

Un flat est une tendance TF inférieure dans une fourchette limitée ;), mais comment expliquer cela à un EA !
 
Bicus:
Et puis un plongeon brutal vers le bas.
Il n'y a pas de plongée.
 
Pouvez-vous me dire ce que signifie votre phrase "...pour une pause et un passage du niveau d'ouverture et le système est parti" ?
 
tpg-k156:
pour une pause et un passage du niveau d'ouverture et le système est parti :)


Il reste à ciseler l'étrier selon la méthode d'Uralsky, de sorte qu'"il n'y ait pas une seule cassure").

 
Imaginez une rupture de la connexion, vous n'avez pas mis de pendentif et le prix dépasse le niveau où vous auriez dû acheter ou vendre, et toute la valeur des ordres que vous avez placés plus tôt a disparu.
 
Figar0:


Il reste à ciseler l'étrier selon la méthode d'Uralsky, de sorte qu'"il n'y ait pas une seule déchirure").

Je pense qu'il a dû le perdre, peut-être qu'il était dans un appartement prolongé à ce moment-là et que ses 20 ordres ont été clôturés avec une perte :D