Je veux beaucoup d'argent, j'ai une idée - page 3

 
abolk:


Quelque chose dont je n'ai pas vu l'idée, ni dans l'archive, ni dans la description. Je n'ai pas vu de description de l'idée du tout.

Ou avons-nous des gens prêts à payer beaucoup d'argent au topicstarter juste pour l'idée d'avoir une idée ?


Si vous donnez une description, il n'y aura plus de place pour ceux qui pensent à leur manière.

Je peux vous donner une description, sans problème.

 
goga:


si vous donnez une description, il n'y a pas de place pour ceux qui pensent différemment.

Conneries. Troisième page du fil et pas un mot de substance. Floodgate
 
goga:


Créez un fil de latrines et ***** autant que vous le souhaitez.

J'ai beaucoup d'idées mais je n'ai pas besoin d'un drain. Et l'avis de personnes compétentes qui l'ont essayé est très important,

ils peuvent vous dire où est le problème et si ça en vaut la peine.

Votre message a été supprimé. Un autre débordement comme celui-ci et vous serez banni et le fil de discussion sera supprimé.
 
tpg-k156:
Je connais personnellement quelqu'un qui déclare un bénéfice de plus de 500 livres par mois avec cette stratégie. ...
C'est ce que vous dites.
 
granit77:
Le fil de discussion sur les inondations a été supprimé.
Il est grand temps.
 

Expliquez le gimmick.

Ce verrouillage est-il représenté sur la photo ci-jointe ?

Parce que sinon, c'est juste un drain.

 
Il montre le verrouillage avec une augmentation du lot pour chaque ordre suivant ouvert. Le modèle mathématique est gagnant lorsque vous disposez d'un dépôt important à tout moment de votre entrée sur le marché. Lorsque vous utilisez des signaux, le temps pendant lequel les gains apparaissent diminue. Le Conseiller Expert, écrit par moi en utilisant ce système d'ouverture des ordres, montre une croissance en ligne droite. Donc l'essentiel : ouvrir l'ordre lot 0.1, prendre est 2x, stoploss 3x, la distance d'ouverture de l'ordre opposé x. le lot suivant 0.2, etc. au final nous avons un profit qui ne dépend pas de la direction de la tendance. Donc, pour le premier ordre, je suggère que nous prenions la prise égale à x, et seulement lorsque l'ordre opposé est ouvert, nous le déplaçons à 2x, puisque le profit gagné après que le deuxième ordre soit ouvert et atteigne son profit, est juste égal au niveau x, et nous n'avons pas besoin de déséquilibre.
 
tpg-k156:
Il montre le verrouillage avec une augmentation du lot pour chaque ordre suivant ouvert. Le modèle mathématique est gagnant-gagnant avec un dépôt important à tout point d'entrée sur le marché. Lorsque vous utilisez des signaux, le temps pendant lequel le revenu apparaît diminue. Le Conseiller Expert, écrit par moi en utilisant ce système d'ouverture des ordres, montre une croissance en ligne droite. Donc l'essentiel : ouvrir l'ordre lot 0.1, prendre est 2x, stoploss 3x, la distance d'ouverture de l'ordre opposé x. le lot suivant 0.2, etc. au final nous avons un profit qui ne dépend pas de la direction de la tendance. Donc, pour le premier ordre, je suggère que nous prenions la prise égale à x, et seulement lorsque l'ordre opposé est ouvert, nous le déplaçons à 2x, puisque le profit gagné après que le deuxième ordre soit ouvert et atteigne son profit, est juste égal au niveau x, et nous n'avons pas besoin de déséquilibre.

Dans ce cas, vous devez supprimer complètement votre "stoploss 3x", sinon il y a une contradiction dans l'idée même !

 
gisip:

Alors vous devez supprimer complètement votre "3x stoploss", sinon il y a une contradiction dans l'idée même !

Grosso modo, le prix actuel est de 1.4450. Si l'ordre se déclenche, définissez un Buy Stop avec les paramètres du premier Buy, mais avec 0.1 lot. Ensuite, les lots seront 0.5, 0.8 et ainsi de suite. C'est-à-dire que sur le troisième ordre, par exemple, qui a été fermé au Take-Point et les autres ordres respectivement, nous obtiendrons probablement un profit Ordre 1 - 40pp Ordre 2= -60pp Ordre 3= 40pp ou en dollars (1pp est 1 dollar) 40d.+(-120d) + 80d. total= 20dollars.
 

Je teste un EA similaire en ce moment.

Tout dépôt (raisonnable) est tué par un appartement prolongé.