Je veux beaucoup d'argent, j'ai une idée

 
Salutations à tous, les évaluations et les opinions sont les bienvenues. Les conseils sont les bienvenus.
Dossiers :
qrxotu.zip  1141 kb
 
Donnez-nous une idée, nous l'évaluerons.
 
tpg-k156:
énonce l'idée, nous l'évaluerons.


l'idée est dans l'archive

 
Je sais comment élaborer une stratégie
 
La chose la plus importante est d'entrer au début de n'importe quel mouvement, juste s'il y aura des saucisses, alors vous avez besoin d'un dépôt normal pour ne pas se perdre
 
La première prise pour le premier ordre devrait être fixée plus près, car avec l'augmentation des lots suivants, la taille du profit diminuera proportionnellement à la première prise. Et une première prise plus petite est une garantie de clôture rapide et d'ouverture du deuxième ordre :) en utilisant de nouveaux signaux d'entrée où une clôture rapide rentable est également possible.
 
tpg-k156:
L'idée est de ne pas augmenter le lot rapidement, il faut donc l'annuler le plus tôt possible.

L'idée n'est pas d'augmenter rapidement le lot, c'est pourquoi nous l'annulons à la première occasion.
 
tendance, tendance :) tracer une ligne de tendance et agir sur une rupture ou un rebond.
 
Le graphique provient-il d'un compte réel ou de démonstration?
 
tpg-k156:
Le graphique provient-il d'un compte réel ou de démonstration ?

Le graphique provient d'un compte de démonstration.
 
Si ce n'est pas le cas, pensez-vous pouvoir : 1. ouvrir un vrai compte 2. trouver une maison de courtage normale. 3. Si vous n'en avez pas, alors ne pensez-vous pas : 1. ouvrir un vrai compte 2. trouver une maison de courtage normale 3. Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, ne vous inquiétez pas de cette différence.